Cannes 2024 : Nabilla humiliée sur la Croisette ? Coup dur diffusé en direct !
Non mais bonjour, quoi. Nabilla ne semble pas tout à fait la bienvenue sur la Croisette. Le 14 mai, Camille Cottin a donné le coup d’envoi du 77ème Festival de Cannes. Et si la tension était palpable, la grand-messe du cinéma international s’est finalement déroulée sans encombre. Enfin, c’est peut-être pas ce que pense Nabilla Benattia arrivé sur la Croisette ce dimanche 19 mai, comme le révèle une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis lundi 20 mai.
Fraîchement arrivée avec son mari Thomas Vergara, l’ancienne star de télé-réalité s’est vu refuser l’accès à une plage privée. Alors que les deux tourtereaux se promenaient sur la Croisette, ils ont souhaité s’arrêter en chemin pour déjeuner. Sauf que la réponse n’a pas été rapide : impossible de les faire rentrer, que ce soit pour manger ou même boire un verre. Quelle que soit leur instance, non veut dire non.
Quand Nabilla Benattia échoue à Cannes
« Tout est réservé« , rétorque un homme à l’entrée, soutenu par une serveuse. Donc pas de laissez-passer pour l’influenceur et son compagnon. De sorte que les parents de Milann et Leyann n’avait d’autre choix que de faire demi-tour. Il faut dire qu’avec les foules attirées par le Festival de Cannes, les tables sont vite prises d’assaut. Difficile pour certains de s’en procurer un à la dernière minute.
Toutefois, cette petite mésaventure n’a probablement eu que très peu d’impact pour Nabilla et Thomas. La jeune femme de 32 ans poursuit son séjour sous de meilleurs auspices. C’est d’ailleurs en montant les escaliers que ses fans ont pu la retrouver ce lundi 20 mai. Nabilla a fait sensation dans une robe noire au décolleté plongeant surmontée d’une cravate.
Cette projection à laquelle Nabilla Benattia a assisté à Cannes
Un look sexy pour assister la projection d’un film sur… Donald Trump. Réalisé par Ali Abbasi, L’apprenti se déroule durant les premières années de la carrière de cet homme d’affaires. Il se concentre principalement sur sa relation avec Roy Cohn. Pour incarner l’ancien président américain, Ali Abbasi a fait appel à un Sebastian Stan méconnaissable. Un long-métrage qui a provoqué la colère du clan Trump mais qui est salué par le Festival de Cannes, puisqu’il est en compétition en compétition officielle.