Divertissement

Cannes 2024 : Marina Foïs ose les strass et les paillettes, on ne l’a vue que sur la Croisette

La 77e édition du Festival de Cannes a débuté le 14 mai. C’est l’occasion pour les célébrités d’enfiler leurs plus belles tenues. Avant la cérémonie, ils doivent passer le fameux tapis rouge. Un moment durant lequel les photographes se succèdent et les stars prennent la pose, un grand sourire aux lèvres. C’est notamment le cas de Marina Foïs ce mardi 21 mai. L’actrice était présente pour la diffusion du long métrage Marcello Mio, dans lequel Chiara Mastroianni joue elle-même.

Pour cette soirée spéciale, Marina Foïs a opté pour une tenue unanimement appréciée. L’actrice de 54 ans portait une robe dorée recouverte de paillettes et de pièces métalliques en tout genre. Une tenue au décolleté plongeant et longueur mi-cuisse, conçue par Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton. Côté accessoires, elle portait une paire d’escarpins noirs avec des bouts dorés. Côté bijoux, elle avait seulement opté pour une bague très discrète. Il en va de même pour sa beauté qui était très simple. Côté cheveux, Marina Foïs est apparue avec une frange et une coupe assez courte.

Marina Foïs : une tenue et une coupe qui mettent tout le monde d’accord

J’ai opté pour une tenue très visible. Si elle pensait se démarquer avec sa robe dorée pailletée, il semblerait que Jessica Wang ait eu la même idée. En effet, la principale différence est que la robe de cette dernière est beaucoup plus longue. Deux tenues similaires mais aussi différentes qui ont fait l’unanimité sur le tapis rouge. Tour à tour, Marina Foïs et Jessica Wang ont posé devant des photographes désireux de capturer le plus beau cliché. Une montée d’escalier que les deux femmes ne sont pas prêtes d’oublier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page