Cannes 2024 : Charlotte Gainsbourg dévoile ses longues jambes et ose la transparence et la dentelle sur le tapis rouge
Lancé officiellement mardi 14 mai 2024, le Festival de Cannes a déjà accueilli de nombreuses célébrités sur son tapis rouge. Ce fut encore le cas lors de la cinquième journée de la quinzaine, le samedi 18 mai 2024. Ce jour-là, plusieurs stars étaient venues sur la Croisette pour assister à la projection du nouveau film de Jacques Audiard.
Baptisé Émilie Pérez, ce long-métrage est notamment porté par Selena Gomez et Zoe Saldana. Ce dernier a effectivement fait le déplacement à Cannes pour accompagner le cinéaste ce jour-là. Pourtant, l’ancienne star de la série culte a appelé Les sorciers de Waverly Placediffusé sur Disney Channel, a été hué par le public à son arrivée.
Cannes 2024 : Selena Gomez a provoqué la colère du public à son arrivée
« Il y a une mauvaise ambiance là-bas. Selena Gomez n’est pas venue saluer les gens devant moi, tous les fans. Et c’est très mal vu à Cannes. Elle ne nous a pas parlé non plus, ni à nos collègues en face à face. Je n’ai jamais vu ça. Je n’ai jamais vu des gens huer sur le tapis rouge. (…) j’imagine que c’est le stress« , a expliqué la journaliste Louise Ekland sur Franceinfo.
« Apparemment, elle est extrêmement harceleuse (sic), stressée et surtout, elle a un problème de santé et donc ce soir, ça ne va pas très bien. C’est tout ce que nous savons pour l’instant« , a également ajouté le présentateur. Parmi les autres stars qui ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes ce jour-là, on peut notamment citer l’actrice française Charlotte Gainsbourg.
Charlotte Gainsbourg apparaît dans les bras d’un autre homme que son compagnon
La fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin est apparue dans les bras d’un homme sur la Croisette. Il ne s’agissait toutefois pas de son compagnon Yvan Attal. En effet, Charlotte Gainsbourg était accompagnée d’Anthony Vaccarello sur le tapis rouge du Festival de Cannes. A ses côtés, l’actrice a fait sensation avec sa tenue en dentelle transparente.
Concrètement, Charlotte Gainsbourg portait une mini-robe transparente à manches longues, moulante et brodée de dentelle. Elle portait également des lunettes de soleil, des boucles d’oreilles surdimensionnées et des talons vertigineux. Un look qui mettait parfaitement en valeur ses jambes sur le tapis rouge du Festival de Cannes.