Cannes 2024 : Bilal Hassani a osé faire ce dont tout le monde rêvait, cette tenue folle qui a fait mouche
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cannes 2024 : Bilal Hassani a osé faire ce dont tout le monde rêvait, cette tenue folle qui a fait mouche

Cannes 2024 : Bilal Hassani a osé faire ce dont tout le monde rêvait, cette tenue folle qui a fait mouche

Le Festival de Cannes célèbre le cinéma, certes, mais c’est aussi et surtout l’occasion pour les stars de s’amuser sur le tapis rouge. Pendant que certains optent pour des looks plutôt minimalistes, d’autres profitent de leur passage sur la Croisette pour impressionner au public.

Parmi les plus audacieux, on retrouve notamment Bilal Hassani, qui n’a pas lésiné sur l’ostensible. Ce lundi, le jeune homme est venu habillé d’une tenue en denim tie-dye, prolongée par une traîne pas comme les autres. En effet, la tenue du chanteur était attachée avec un rouleau de tissu dans lequel il était sculpté, et une personne devait suivre les traces de Bilal Hassani pour transporter l’objet volumineux.

Cannes 2024 : Bilal Hassani fait écho à un regard passé

Un regard audacieux, qui s’inscrit dans la continuité d’une tenue portée par le chanteur à Cannes en 2022, comme l’explique son styliste sur Instagram. « Il y a deux ans, à Cannes, Bilal Hassani et moi avons commencé à écrire une histoire. Une histoire de mode, d’identité et, finalement, de création», écrit ce dernier.

A l’époque, Bilal Hassani apparaissait habillé comme un mannequin couture sur le tapis rouge. « Voici le prochain chapitre. Un magasinier au début du processus créatif et un rouleau de tissu dans la continuité», poursuit le styliste.

Cannes 2024 : Bilal Hassani incarne les icônes de la pop sur le tapis rouge

La veille, pour la montée des marches du film Les Reines du Drame, Bilal Hassani avait opté pour un look légèrement goth qui rappelait deux icônes du monde de la pop, Madonna et Mylène Farmer. Chignon ébourifféMaquillage smoky, gants en dentelle noire et pendentif croix XXL, la chanteuse affichait un style de diva sombre validé par les internautes.

Quitter la version mobile