Candidate à une émission de télévision américaine pour identifier le père de son fils, elle tue ses deux enfants pour les « envoyer au diable »

[ad_1]
Elle voulait « les tuer » avant qu’« ils ne le fassent ». Une mère américaine a été arrêtée ce lundi pour avoir abattu deux de ses enfants dans sa voiture en Alabama (États-Unis), comme le rapportent les autorités locales et le New York Times.
« Le 4 octobre 2025, vers 4h48 du matin, les adjoints du shérif du comté de Brazoria ont répondu à un appel signalant une fusillade impliquant plusieurs enfants », a indiqué la police locale dans un communiqué.
Le meurtrier dans un état « paranoïaque »
La conductrice du véhicule, Oninda Romelus, âgée de 31 ans, est soupçonnée d’avoir ouvert le feu sur ses quatre enfants présents dans la voiture. Deux des enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 9 ans, ont survécu à la fusillade et se trouvent dans un état stable.
Les deux autres, un fils de 13 ans et une fille de 3 ans, ont été déclarés morts sur les lieux. « Cette tragédie a choqué notre communauté et nous ressentons tous cette perte », a déclaré le shérif Stallman.
(2/2) Patrick Tissier : le tueur qui a conduit la France à créer la « vraie perpétuité »
L’histoire du crime raconte chaque semaine les principales affaires criminelles.
Une enquête a été ouverte pour clarifier les faits. La mère a été arrêtée et inculpée de deux chefs de meurtre et de deux chefs de voies de fait graves armée d’une arme mortelle. Sa caution totale a été fixée à 14 millions de dollars.
Elle aurait expliqué aux policiers qu’elle voulait « envoyer ses enfants au diable », avant « qu’ils ne le fassent pour elle ». Selon des documents judiciaires cités par le média local KHOU 11, c’est elle-même, dans un état « paranoïaque », qui a alerté les secours.
⚠️ AVERTISSEMENT : cet article contient des descriptions graphiques de violences et d’enfants victimes
Oninda Romelus, 31 ans, a été inculpée de deux chefs de meurtre et de deux chefs de voies de fait graves après avoir prétendument tiré sur ses quatre enfants à l’intérieur d’un véhicule dans la région de Houston samedi.… pic.twitter.com/PzzD7RWwvH
– Mises à jour sur le crime réel (@TrueCrimeUpdat) 6 octobre 2025
Oninda Romelus est connue pour avoir participé à une émission de télé-réalité. Mais pas n’importe qui. La jeune femme avait été candidate au « Paternity Court », une émission diffusée à la télévision locale et sur YouTube visant à résoudre les problèmes familiaux et notamment de paternité.
Dans un épisode diffusé il y a 12 ans, la suspecte avait demandé aux équipes de l’émission de déterminer le père d’un de ses enfants. Aucun des deux hommes avec lesquels elle a révélé avoir eu des relations n’avait été identifié comme étant le père. Impliqué dans cette émission contre son gré, son fils O’Karreo Covington a fini par être tué par sa propre mère.
[ad_2]
Source link




