Au lendemain du début du tournoi de Roland-Garros, une nouvelle journée de matchs a eu lieu le lundi 27 mai 2024. Pour l’occasion, d’anciens candidats de la Star Academy ont profité du moment, certains de manière plus dissipés que d’autres. . ‘autres.
Pendant deux semaines, le tournoi de Roland-Garros va attirer de nombreuses personnalités dans les tribunes. Dès le lundi 27 mai 2024, les anciens candidats du Académie des étoiles ne sont pas passés inaperçus.
En effet, six des sept participants à la tournée qui fait actuellement sensation sur scène plusieurs soirs de la semaine, ont pu assister à quelques matchs de tennis.
Les complicités de l’aventure ont été trouvées
En effet, Djebril, Axel, Julien, Héléna, Candice et Lénie ont été aperçus dans les tribunes. Tous les six ont pu suivre les matchs de Rafael Nadal ou encore de Gaël Monfils. Ils étaient au premier rang et semblaient s’amuser beaucoup.
Héléna et Axel ont été très sages et concentrés pour ne manquer aucun point. Une toute autre attitude pour Lénie et Djebril.
Pierre Garnier était absent des tribunes de Roland-Garros
En effet, les deux complices de l’aventure semblent n’avoir rien perdu de leur amitié l’un pour l’autre. Ils ont été photographiés en train d’éclater de rire ou de se prendre en photo. Ils ne semblaient pas passionnés par ce qui se passait sur les courts de tennis.
Enfin, Candice et Julien étaient également très complices. Comme au château de Dammarie-les-Lys, les deux chanteurs se sont retrouvés et ont apprécié passer du temps ensemble. Il ne manquait plus que Pierre Garnier, dernier chanteur de la tournée et vainqueur de la dernière saison de la Star Academy.