Cancer de Kate Middleton : William, Meghan Markle et Harry en chute libre, la princesse en profite
Kate Middleton en a vu de toutes les couleurs à cause de son cancer. Un cancer qu’elle a choisi d’annoncer publiquement dans une vidéo poignante le 22 mars. Le cancer et la guérison de la princesse de Galles ont suscité de nombreuses spéculations et théories du complot ces derniers mois.
La princesse de Galles, 42 ans, s’est retrouvée au cœur deune grave tempête médiatique. Elle a également été maltraitée sur les réseaux sociaux après avoir reconnu avoir retouché la fameuse photo de famille qu’elle a partagée à l’occasion de la fête des mères, rappelle le Courrier quotidien3 mai 2024.
Cancer de Kate Middleton : la princesse de Galles en tête des sondages
Kate Middleton n’a pas été épargnée ces derniers temps. Elle a subi pires critiques. Cependant, sa popularité n’a pas diminué. Au contraire, la princesse de Galles jouit même d’une meilleure cote de popularité auprès des Britanniques, selon le résultat du dernier sondage réalisé par Savanta Research pour L’indépendant.
Malgré tout le mal qui a été dit sur Kate Middleton, 34% des personnes interrogées la jugent »très favorable« . »Soit une augmentation de 2% par rapport au score de son mari« , précise le Courrier quotidien. L’enquête a révélé que 63 % des Britanniques considèrent Kate comme « favorable« , contre 62% pour le prince William.
Cancer de Kate Middleton : Meghan et Harry en chute libre
Pendant que la princesse de Galles profiteune très bonne cote de popularité, on ne peut pas en dire autant du duc et de la duchesse de Sussex. Seulement 29 % des Britanniques ont votéfavorable » pour le prince Harry contre 28% pour son épouse Meghan Markle.
Meghan et Harry ont obtenu le même score »très favorable » de 9%. Il n’y a pas non plus beaucoup de Britanniques qui portent le duc d’York dans leur cœur. Cote de popularité du prince Andrew n’est que de 14% selon cette dernière enquête de Savanta Research.