Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cancer de Kate Middleton : “Toujours sa petite fille”, sa mère Carole profondément bouleversée

Cancer de Kate Middleton : “Toujours sa petite fille”, sa mère Carole profondément bouleversée

Kate Middleton traverse une période sombre. Après avoir subi une opération abdominale en janvier dernier, la princesse de Galles a annoncé dans une vidéo poignante qu’elle souffrait d’un cancer. Très affectée, la maman de Georges, Louis et Charlotte a expliqué les raisons de son absence. Elle n’a toutefois pas révélé la nature de son cancer.

L’annonce de l’épouse du prince William a bouleversé de nombreuses personnes. A commencer par ses parents Michael et Carole Middleton…La mère de la princesse serait particulièrement détruit selon l’analyse de Jennie Bond. L’expert royal s’est exprimé dans les colonnes du Mirror ce mardi 2 avril.

Carole Middleton soutient sa fille Kate Middleton

Dans ce média, l’ancien journaliste de la BBC a demandé au peuple britannique de soutenir Kate Middleton dans sa lutte contre la maladie. Elle a également parlé de sa mère. En effet, Carole Middleton était au courant de la vérité sur l’état de santé de la princesse. Témoin de toutes les rumeurs et spéculations, elle a sûrement vécu les critiques envers Kate Middleton comme une tragédie.

Jennie Bond a dit : « Nous devrions également réfléchir à une autre mère : Carole Middleton. Kate a peut-être 42 ans, mais elle est toujours sa petite fille. Et la voir traverser toutes ces épreuves, résister à la pression médiatique, aux commentaires déplacés sur les réseaux sociaux… ça a dû être profondément bouleversant. » dit l’expert.

« Carole était sans aucun doute un vrai pilier »

Pour l’ancienne journaliste, Carole Middleton était là pour sa fille dès le début : « Carole était sans aucun doute un véritable pilier. Une présence réconfortante pour les enfants, mais elle aussi a besoin d’être rassurée. » il ajouta.

Il faut dire que le couple Middleton traverse également une période compliquée. En effet, The Daily Express révélait ce mercredi 3 avril que Michael et Carole Middleton étaient endetté.

Le couple Middleton dans la tourmente

En effet, la société chargée de gérer l’insolvabilité de leur entreprise s’est retrouvé dans « l’impossibilité de couvrir la totalité des frais de recouvrement, qui s’élèvent à 260 000 livres sterling, soit un peu plus de 303 000 euros »nous pouvons lire.

Pour rappel, la société Party Pieces avait contracté une dette de 2,6 millions de livres auprès de ses créanciers en 2023, soit plus de 3 millions d’euros.

Quitter la version mobile