Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cancer de Kate Middleton : sa vidéo d’annonce dévastatrice, un “mensonge d’État” ?

Cancer de Kate Middleton : sa vidéo d’annonce dévastatrice, un “mensonge d’État” ?

Ce vendredi 5 avril 2024, C8 diffuse une émission dédiée à au prince William et à Kate Middleton et présenté par l’expert royal Bertrand Deckers. A cette occasion, l’animateur était présent sur le plateau de Buzz TV pour évoquer les dernières nouvelles concernant la princesse de Galles, atteinte d’un cancer. Actuellement, elle vit à la campagne avec son mari et ses trois enfants.

« Ils sont partis dans la foulée de la vidéo, dans la campagne anglaise, dans le Norfolk, à Sandringham, où le roi possède un château. Ils logent dans un manoir que leur a offert Elizabeth II, son cadeau de mariage. C’est une très grande propriété qui compte une dizaine de pièces. et c’est là qu’ils ont leurs amis les plus proches. C’est une maison dans laquelle ils peuvent recevoir » confie Bertrand Deckers.

Le coup de gueule de Bertrand Deckers sur les rumeurs touchant Kate Middleton

Lors de cet entretien, l’expert royal est également revenu sur le différentes rumeurs qui prennent de plus en plus d’ampleur au regard de sa vidéo du 22 mars, dans laquelle Kate Middleton annonce son cancer. « J’aimerais qu’on arrête un peu la folie. Il existe des preuves démontrant que la vidéo a bien été enregistrée par la BBC. Une seule prise a été réalisée, en seulement deux minutes et 20 minutes avec les mêmes techniciens que ceux qui ont réalisé les discours d’Elizabeth II.

Très en colère, Bertrand Deckers pousse un coup de gueule. « Cela voudrait dire que tous ces gens ont menti. Ce serait presque un mensonge d’État. Elle a simplement demandé que le banc soit déplacé pour que les jonquilles, symboles de la lutte contre le cancer, apparaissent en arrière-plan »révèle-t-il.

De quel type de cancer souffre la princesse ?

Mais alors de quel type de cancer peut-on souffrir ? Kate Middleton ? En effet, lors de sa vidéo, la princesse n’évoque pas l’organe qui a été touché. « Compte tenu de l’opération à l’abdomen et de la chimioprévention qui est mise en œuvre, nous pencherions vers le cancer de l’ovaire ou du côlon. Ce sont les deux hypothèses évoquées par la presse. indique Bertrand Deckers.

« Pour garder le secret, ils le disent à très peu de personnes proches. Harry et Meghan ont appris sa maladie par le biais du communiqué, James Middleton, son frère, n’était pas au courant non plus. Seule sa sœur Pippa, dont elle est proche, était au courant ».

Quitter la version mobile