Divertissement

Cancer de Kate Middleton : l’extrême popularité de la princesse ? « Une malédiction »

Depuis son opération chirurgicale prévue à l’abdomen, Kate Middleton est restée particulièrement discrète sur son état de santé. Fin mars, la princesse de Galles annonçait être atteinte d’un cancer, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les Britanniques…

Depuis, Kate Middleton suit un traitement et se repose auprès de ses proches. Une longue convalescence qui l’oblige à abandonner ses fonctions royales jusqu’à l’automne prochain. Mais selon le commentateur royal Kinsey Schofieldil serait possible que l’épouse de Prince William fait une brève apparition sur le balcon du palais de Buckingham, lors de l’événement Trooping The Color.

Kate Middleton, une prochaine apparition publique ?

« La semaine dernière, nous avons discuté du rapport de Tom Sykes du Daily Beast selon lequel il pourrait être publié jusqu’en 2025. Ensuite, des rapports ont indiqué que nous pourrions le voir dès l’automne. Plus tôt cette semaine, il a été signalé qu’elle n’y assisterait pas. répétitions pour Parade de la couleur la semaine prochaine »il a expliqué à GB News.

Si Kate Middleton « ça sent plutôt bon » d’ici ce week-end, ces derniers pourraient envisager « une apparition sur le balcon royal« . « Écoutez, je pense que tout le monde veut juste qu’elle se sente mieux et qu’elle ait meilleure apparence. Et dans ce scénario, sa popularité est à la fois une bénédiction et une malédiction« , il ajouta.

« Nous devons la laisser tranquille. »

« La grâce et la gentillesse qu’elle apporte à la monarchie nous manquent tous, mais nous devons vraiment la laisser tranquille. » jusqu’à ce qu’elle soit prête revenir elle-même. Je suis avec toi. Je prie pour son rétablissement et elle me manque. Elle est belle et l’a toujours été. Juste un éclat de joie »conclut-il finalement.

Mais malgré cette éventuelle apparition publique ce samedi 15 juin, celui qui détient le grade de colonel des Irish Guards ne participera pas à la revue des soldats, prévue le 8 juin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page