Divertissement

Cancer de Kate Middleton : les vacances de George, Charlotte et Louis perturbées par la maladie

Les vacances d’été de la famille royale britannique prennent une autre tournure en 2024. En effet, alors que le prince William et Kate Middleton avaient pour habitude d’emmener leurs enfants sur la pittoresque île de Tresco, au large des Cornouailles, ce voyage tant attendu a été annulé. La raison ? La santé de la princesse de Galles, qui se remet actuellement d’un cancer.

Un changement de programme imposé par les circonstances

Le Daily Beast a révélé que la famille Cambridge ne se rendra pas cet été sur l’île de Tresco pour son traditionnel voyage. Cette décision est due à la santé de Kate Middleton, qui continue de se remettre de l’annonce de son cancer.

Bien que la princesse ait fait des apparitions remarquées à Trooping the Colour et à Wimbledon, elle est depuis restée discrète. Les médecins recommandent la prudence, allant même jusqu’à remettre en question sa participation aux Jeux olympiques de Paris en 2024.


apparitions publiques récentes
sont interprétés comme des signes encourageants de son rétablissement, suggérant un avenir plus serein pour la famille royale britannique.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page