Divertissement

Cancer de Kate Middleton : les propos odieux d’un proche de Meghan et Harry mettent de l’huile sur le feu

Christopher Bouzy, partisan des Sussex, continue de susciter la polémique avec ses propos sur le prince William et Kate Middleton. Après l’annonce de son cancer, Christopher Boyzy a déclaré que William avait poussé Kate « sous le bus » avec le scandale des photos retouchées.

L’entrepreneur américain a également assuré que les photos publiées par la famille royale étaient fausses. Il a accusé la Couronne britannique de se comporter comme le « Corée du Nord« . Richard Eden, rédacteur en chef du Daily Mail, s’est indigné sur X par un nouveau message posté par Christopher Bouzy au sujet du cancer de la princesse de Galles.

Christopher Bouzy s’en prend au prince William et à Kate Middleton

Le 29 avril, après des semaines d’absence, Kate Middleton, 42 ans, annonçait qu’elle souffrait de cancer. Les médecins ont découvert cette maladie chez la princesse après son opération abdominale en janvier dernier. Elle a ensuite expliqué dans une vidéo publiée sur Instagram avoir entamé une chimiothérapie préventive. Après cette triste annonce, certains détracteurs de la famille royale n’ont pas hésité à prendre la parole. Parmi eux, Christopher Bouzy, un entrepreneur new-yorkais de 48 ans proche des Sussex. Il est également apparu dans le documentaire Netflix du prince Harry et de Meghan Markle.

Il avait publié sur X : « Je suis désolé d’apprendre que Kate a un cancer et j’espère qu’elle se rétablira complètement. Mais il est également clair que les trois photos précédentes d’elle étaient fausses et que le palais a essayé de cacher« . Christopher Bouzy a également évoqué la fameuse vidéo de la princesse qui a fait couler beaucoup d’encre. Beaucoup de personnes ont assuré que ce n’était pas la princesse. »Il ne s’agissait clairement pas de théories du complot. Le palais et la presse britannique ont créé ce désordre en couché, pas ceux qui les ont dénoncés pour leurs mensonges. Les journalistes déclarent désormais ouvertement que la personne dans la vidéo n’était pas elle, sur la base de ce que nous venons tous de regarder. » il a dit.

Kate Middleton est très peu présente dans ses fonctions et engagements publics depuis l’annonce de son cancer. Pour le proche des Sussex, cette décision ne passe pas. Ce 24 mai, le rédacteur en chef du journal britannique Daily Mail a posté sur son compte X un message publié par Christophe Bouzy sur la plateforme Spoutible.

Il a écrit: « Environ 9 millions de femmes reçoivent un diagnostic de cancer chaque année dans le monde. La majorité des ces femmes n’arrêtent pas de travailler pendant leur traitement. Kate n’a pas été vue publiquement depuis décembre, et peu importe les efforts déployés par la presse britannique pour le présenter, ce n’est pas normal« . Des propos qui ne risquent pas d’améliorer les relations entre les couples princiers.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page