Divertissement

Cancer de Kate Middleton : les dernières nouvelles sur la santé de la princesse ne sont pas rassurantes

Depuis décembre 2023, Kate Middleton n’a fait aucune apparition publique. En janvier dernier, la princesse de Galles avait subi une opération chirurgicale à l’abdomen et n’avait donné aucun signe de vie dans les semaines suivantes. De quoi déclencher de nombreuses rumeurs.

Enfin, le 22 mars dernier, Kate Middleton annonçait dans une vidéo publiée sur Instagram qu’elle était atteinte d’un cancer. L’épouse de William a révélé qu’elle avait commencé une chimiothérapie préventive. Depuis, la princesse a mis de côté ses engagements et fonctions dans la vie publique pour se concentrer sur sa santé.

Cancer de Kate Middleton : la princesse en sevrage depuis des mois

La dernière apparition officielle de Kate Middleton a eu lieu le 25 décembre. La princesse de Galles a fêté Noël avec sa famille à Sandringham, comme le veut la tradition. En janvier, Kate a été hospitalisée et a subi une opération abdominale à Londres. Le monde entier, et particulièrement les Britanniques, a rapidement paniqué en ne voyant pas la princesse revenir sur le devant de la scène. Les rumeurs se sont multipliées, obligeant Kate Middleton à prendre la parole.

Le 22 mars, elle s’exprimait dans une vidéo publiée sur Instagram, annonçant qu’elle était atteinte d’un cancer. La mère a alors déclaré qu’elle avait besoin « temps, espace et intimité ». Depuis janvier, Kate Middleton est en convalescence et les dernières informations concernant son état de santé ne sont pas des plus rassurantes.

Kate Middleton

crédit photo : YouTube/@Le prince et la princesse de Galles Kate Middleton est encore en convalescence et son retour au public risque d’être compromis.

Kate Middleton : un retour en fin d’année compromis ?

Sous chimiothérapie depuis mars, Kate Middleton ne fait plus d’apparitions publiques. Le 7 juin prochain, le prince William sera présent au mariage de Hugh Grosvenor, ami des Windsor et parrain du prince George, et d’Olivia Henson à la cathédrale de Chester. Le fils aîné du roi Charles III assistera seul à la cérémonie. Cependant, les premières informations indiquaient que la princesse ferait son retour après Pâques, après les vacances scolaires de ses enfants. Mais fin mai, Kate n’était toujours pas réapparue. Selon les dernières informations du média américain Daily Beast, la princesse de Galles ne serait pas près de se montrer.

 » On me dit que le calendrier de Kate pour cette année est vide. Elle n’apparaîtra pas en public pour le reste de l’année», a révélé une source royale au média. Un ami proche du couple a également confié que Kate Middleton donne la priorité à sa santé mentale.  » L’essentiel pour elle aujourd’hui est deéviter toute forme de stress ou d’anxiété et se concentrer sur son rétablissement“, a-t-il précisé. Une nouvelle rumeur à prendre avec des pincettes, car d’autres experts assurent le contraire. Un expert de la Couronne britannique avait déclaré à la Courrier quotidien que la princesse de Galles pourrait faire son retour public d’ici l’automne.

Kate Middleton serait donc toujours convalescence et poursuivrait son chimiothérapie préventive » entouré » par sa famille. « Le cercle de confiance est minuscule. Elle (Kate) était entourée de Carole et Michael, et Pippa (sa sœur) et James (sa sœur) étaient évidemment également là pour elle. Ils forment une famille incroyablement unie et Catherine se sent en toute confiance de pouvoir compter sur eux. Ils sont là pour elle depuis des décennies et n’ont jamais ne jamais laisser tomber« , a commenté un ami du couple princier au Daily Beast.

La princesse de Galles pourra-t-elle faire son grand retour à l’automne prochain ou a-t-elle besoin de davantage de repos ? À suivre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page