Divertissement

Cancer de Kate Middleton : la princesse aux JO avec William ? Ce facteur clé qui pourrait être déterminant

LE Prince William Et
Kate Middleton sont des fans de sport. Rappelons que le couple royal a assisté à la jeux olympiques 2012 à Londres. Passionnée de hockey et de tennis, il est rare que la princesse de Galles passe à côté de ce genre d’opportunité. Sauf que son
traitement préventif du cancer doit être une priorité absolue pour Kate Middleton.

Récemment, leExprimer a révélé que l’épouse du prince William était j’ai hâte de visiter Paris avec sa famille dans le cadre des Jeux Olympiques. Cependant, c’est l’avis des médecins qui sera déterminant dans
cette décisionselon un expert royal.Je suis sûr que Kate adorerait aller à Paris avec William pour
assister à certains événementsmais qu’elle le fasse ou non dépendra de l’avis de ses médecins« , a déclaré l’auteur royal Phil Dampier Fabuleux.

Crédit photo : Bestimage
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, et la princesse Anne assistent à une démonstration de césarienne d’urgence simulée au Royal College of Obstetricians & Gynaecologists de Londres le 27 avril 2022.

Kate Middleton : sa visite menacée par le Covid

Malgré son traitement, Kate Middleton a assisté à la
Porter les couleurs en juin dernier. La mère de George, Charlotte et Louis avait également remis son trophée à Carlos Alcaraz à Wimbledon. Bien que ces deux apparitions aient été une bonne nouvelle pour les fans de la famille royale, Phil Dampier souligne qu’elle ne peut pas en faire trop.Les grands événements sportifs sont bien sûr un terrain fertile pour les virus et il y a beaucoup de Covid en ce moment, donc elle ne voudrait pas l’attraper« , a expliqué l’expert royal sur la résurgence de l’épidémie de Coronavirus.

Rappelons que de nombreux sportifs ont déjà été contaminés par ce virus. On pense notamment au nageur australien Lani PallisterL’athlète de 22 ans a été testé positif au virus. Il avait raté la série olympique du 1500 mètres le 30 juillet.Depuis lors, près deune douzaine de nageursdont plusieurs membres de l’équipe féminine australienne de water-polo, ont été testés positifs« , avait souligné le Temps sur ce sujet.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page