Categories: Divertissement

Cancer de Kate Middleton : la princesse au plus mal ? Ces bruits de couloir inquiétants

L’annonce de Le cancer de Kate Middleton et le Diagnostic du cancer du roi Charles III a secoué le monde entier. Dans le cas du roi Charles III, le palais a toujours été transparent sur son état. D’ailleurs, le père des princes Guillaume et Harry a repris ses fonctions le mois dernier. Pour ce mois de mai, plusieurs engagements royaux sont prévus.

En revanche, l’état de santé des Princesse de Galles a suscité de nombreuses inquiétudes après l’annonce d’une opération majeure. Il a été annoncé qu’elle ne reprendrait ses fonctions qu’après Pâques. Cependant, le 22 mars, l’épouse du prince William a publié une vidéo ce qui a choqué. Dans cette vidéo, elle annonce avoir subi une chimiothérapie préventive après la découverte d’un cancer. Ce qui a donné lieu à certaines rumeurs.

Cancer de Kate Middleton : en convalescence jusqu’en 2025 !

Dans cette même vidéo, Kate Middleton, 42 ans, a indiqué qu’elle s’est retiré de toutes ses fonctions publiques. Ceci afin que vous puissiez pleinement vous concentrer sur votre récupération. Une annonce qui n’a en rien rassuré les fans royaux. Actualités GB dit que la princesse de Galles ne devrait pas ne prendre aucun engagement pour le reste de l’année 2024. D’ailleurs, une source s’est confiée sur ce point à Bête quotidienne.

« De nombreuses personnes impliquées dans la planification ont besoin de savoir à l’avance ce que font tous les gestionnaires.« , a déclaré la source au média, ajoutant : « On me dit que le journal de Kate pour cette année est vide. Il n’y a pas rien de prévu. Elle pourrait ne pas apparaître en public pour le reste de l’année« . Cette longue période de temps serait-elle révélatrice ? Ce qui est sûr, c’est que les rumeurs vont s’enflammer encore plus.

Cancer de Kate Middleton : elle a l’espace dont elle a besoin pour récupérer

La semaine dernière, une source royale affirmait que la situation de Kate Middleton était très différent de celui de le roi Charles III. Une autre source proche de la famille royale a également expliqué que la mère de trois enfants retarderait la prise de décisions comme la nomination du personnel. « Personne ne veut pas mettre de pression sur Catherine« , a souligné la source.

« La seule chose qui compte pour le moment, c’est qu’elle aille mieux. Elle a relevé un défi cette année« , a poursuivi l’initié, ajoutant : « Le fait qu’on lui ait accordé tout le temps dont il avait besoin témoigne de l’importance de Son Altesse Royale pour l’avenir de la monarchie« . De plus, la famille royale estimerait qu’il n’est pas nécessaire que Kate Middleton soit vue pendant sa convalescence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le port d’un soutien-gorge augmente-t-il le risque de développer un cancer du sein ? – Tameteo.com

Le port d'un soutien-gorge augmente-t-il le risque de développer un cancer du sein ?Tameteo.comVoir la couverture complète sur Google Actualités

17 secondes ago

Rennes-Monaco notes : Ben Seghir se régale, Kalimuendo inoffensif (Ligue 1) – L’Équipe

Rennes-Monaco notes : Ben Seghir se régale, Kalimuendo inoffensif (Ligue 1)L'équipeL1 (D7) : Monaco prend provisoirement la têteToute l'actualité sportive…

2 minutes ago

« Il y a beaucoup de fantasmes autour de la Chouette d’Or », raconte cette Bretonne

En 31 ans, la communauté des « chouettes » atteindra 200 000 personnes, réparties dans toutes les régions de France.…

10 minutes ago

Octobre Rose : diagnostic et traitement du cancer du sein optimisés grâce à l’intelligence artificielle

Le mois d'octobre est dédié au cancer du sein. L’intelligence artificielle (IA) transforme l’imagerie médicale avec des outils plus rapides…

12 minutes ago

Élection présidentielle américaine. Le sport en soutien à Kamala Harris, Donald Trump cherche des soutiens – Ouest-France

Élection présidentielle américaine. Sport en soutien à Kamala Harris, Donald Trump cherche du soutienOuest de la FrancePrésidentielle américaine : Liz…

16 minutes ago

Isère : la station de ski de l’Alpe du Grand Serre ferme ses portes

Par 48 voix "contre" et 12 voix "pour", les élus de la Communauté de Communes de Matheysine (CCM) ont décidé…

22 minutes ago