Divertissement

Cancer de Kate Middleton : la princesse au plus mal ? Ces bruits de couloir inquiétants

L’annonce de Le cancer de Kate Middleton et le Diagnostic du cancer du roi Charles III a secoué le monde entier. Dans le cas du roi Charles III, le palais a toujours été transparent sur son état. D’ailleurs, le père des princes Guillaume et Harry a repris ses fonctions le mois dernier. Pour ce mois de mai, plusieurs engagements royaux sont prévus.

En revanche, l’état de santé des Princesse de Galles a suscité de nombreuses inquiétudes après l’annonce d’une opération majeure. Il a été annoncé qu’elle ne reprendrait ses fonctions qu’après Pâques. Cependant, le 22 mars, l’épouse du prince William a publié une vidéo ce qui a choqué. Dans cette vidéo, elle annonce avoir subi une chimiothérapie préventive après la découverte d’un cancer. Ce qui a donné lieu à certaines rumeurs.

Cancer de Kate Middleton : en convalescence jusqu’en 2025 !

Dans cette même vidéo, Kate Middleton, 42 ans, a indiqué qu’elle s’est retiré de toutes ses fonctions publiques. Ceci afin que vous puissiez pleinement vous concentrer sur votre récupération. Une annonce qui n’a en rien rassuré les fans royaux. Actualités GB dit que la princesse de Galles ne devrait pas ne prendre aucun engagement pour le reste de l’année 2024. D’ailleurs, une source s’est confiée sur ce point à Bête quotidienne.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page