Depuis plus de six mois maintenant, Kate Middleton lutte contre la maladie. C’est lors de son opération abdominale programmée que la princesse de Galles a découvert qu’elle souffrait d’un cancer. L’épouse du prince William suit actuellement des soins et doit se reposer autant que possible. Mais il semble que la mère de trois enfants souhaite revenir progressivement au premier plan, comme ce fut le cas lors de Trooping The Colour et de la finale de Wimbledon.
Pourrait-elle alors faire une apparition aux Jeux olympiques de Paris ? Si rien n’a été annoncé en ce sens, cette sortie publique serait une excellente nouvelle pour Kate Middleton. D’ailleurs, l’ancien majordome de Charles III s’est exprimé à ce sujet.
Crédit photo : Bestimage
Kate Middleton prépare-t-elle sa venue aux JO de Paris ?
Et pour Grant Harrold, les apparitions de Kate Middleton étaient et sont « Excellent pour le moral de la nation. » « Il y avait une énorme effervescence lors de la parade des couleurs. J’ai été témoin de l’excitation lorsque la calèche a quitté le palais. Nous avons pu constater que cela a généré beaucoup de buzz. et la joie du public britannique. Je pense que l’énergie du public a augmenté parce qu’ils étaient ravis de la voir là-bas »,
il confie.
Il espère donc que Kate Middleton
réitère ces sorties publiques : « Son retour à d’autres rôles dépend de sa santé, mais quand elle est vue en public, cela génère beaucoup d’excitation, ce qui est formidable pour elle », « Parce que cela lui donne un coup de pouce, et c’est excellent pour le moral de la nation. »
Une apparition qui ferait du bien à tout le monde
L’ancien majordome se dit confiant quant au possible retour de Kate Middleton à la vie publique : « Quant à savoir si Kate est revenue à ses fonctions royales en raison de ses devoirs royaux ou par amour pour sa famille, c’est les deux. Kate a un sens aigu du devoir, tout comme la défunte reine,
estime cet ancien proche ami de Charles III.
« On a souvent comparé la défunte reine et le prince Philip au prince et à la princesse de Galles. On dit qu’elle est revenue par devoir et par amour de sa famille. Elle souhaite également que le public britannique et le Commonwealth voient qu’elle est aussi bonne qu’elle peut l’être et qu’elle peut continuer sa vie, comme des millions d’autres personnes. »