Divertissement

Cancer de Kate Middleton : la princesse absente à Pâques, on sait ce qu’elle faisait

Depuis l’annonce de son cancer, tous les regards sont tournés vers Kate Middleton. En effet, la princesse de Galles a révélé sa maladie au monde entier, demandant de vivre sa convalescence en toute quiétude. Aux côtés de son mari, la princesse tente de lutter contre la maladie par des traitements mais aussi grâce à la présence de ses enfants.

Mais ce dimanche 31 mars, jour de Pâques, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants étaient absents pour le service religieux. Ce sont Charles III, également malade, et Camilla Parker-Bowles qui conduisirent la famille royale dans la chapelle Saint-Georges. Pendant ce temps, Kate, William, George, Charlotte et Louis ont passé la journée en privé chez eux. Les trois enfants devraient retourner à l’école d’ici la mi-avril.

Kate Middleton et le roi Charles III très unis

Cette période de vacances scolaires permet à Kate Middleton de passer du temps en famille. « Elle a la force intérieure, le soutien de son mari et de sa famille extraordinaire, pour pouvoir se concentrer sur ce qui est important, à savoir reprendre des forces »a déclaré Ailsa Anderson, ancienne porte-parole de la reine Elizabeth, à nos confrères de People. D’ailleurs, entre Kate Middleton et le roi Charles III, leur maladie les aurait apparemment unis.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page