Cancer de Kate Middleton : Harry et Meghan sont jaloux de la princesse ? Ils ne le cachent même plus
Le lundi 9 septembre,
Kate Middleton a publié une vidéo qui a été très appréciée par les fans de la famille royale. Sur Instagram, l’épouse du
Prince William avait annoncé la fin de son traitement de chimiothérapieElle a également parlé de l’impact que son traitement a eu sur sa vie de famille.Incroyablement difficile pour nous en tant que famille » a-t-elle confié.
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. En effet, Kate Middleton, 42 ans, a également exprimé son désir de retourner au travail. Par ailleurs, la mère de George, Charlotte et Louis a annoncé qu’elle reprendrait certaines de ses fonctions à la fin de son traitement. Une nouvelle majeure que les fans ont très bien accueillie. Après tout, depuis son annonce de diagnostic de cancerEn mars dernier, la princesse de Galles n’avait donné aucune nouvelle concrète de son état de santé. C’est désormais chose faite !
Cancer de Kate Middleton : Harry et Meghan volent la vedette ?
A noter que le même jour, juste après la grande annonce de Kate Middleton, la bande annonce du nouvelle série Netflix Sussex a été dévoilé. Il s’agit d’un nouveau documentaire de
Harry et Meghan qui s’appelle « POLO« . Netflix a mis la bande annonce en ligne sur les réseaux sociaux ! A noter que cette nouvelle œuvre est la création deArchewell Productionsla société du Sussex.
Adressage Actualités GBle commentateur royal
Kinsey Schofield a déploré le timing du duc et de la duchesse de Sussex. Elle a notamment parlé dejalousie possible du Sussex.Je comprends pourquoi beaucoup de gens ressentent cela parce que nous avons vu
La guerre des enchères entre Harry et Meghan dans le passé » dit-elle, continuant : « Comme lorsque la princesse de Galles a annoncé qu’elle assisterait à Trooping the Colour et qu’un des amis de Meghan a posté ses biscuits pour chien sur les réseaux sociaux« .
Cancer de Kate Middleton : une initiative qui ne concerne pas Harry et Meghan
Dans son sillage, l’experte royale a également cité d’autres exemples où le duc et la duchesse de Sussex avaient tenté de voler la vedette.C’est particulièrement regrettable lorsqu’il s’agit d’une si belle vidéo. » souligne-t-elle.
De son côté, leExprimer prétend qu’il y aurait
aucune preuve parce que la sortie de la bande-annonce était prévue en fonction de la sortie de
la vidéo Kate Middleton. De plus, Netflix se chargerait de faire la publicité des œuvres sur sa plateforme.