Cancer de Kate Middleton : cette sale rumeur sur sa maladie qui refait surface
En gardant le silence pendant plusieurs mois, Kate Middleton a vu combien de personnes n’hésitent pas à lancer de folles rumeurs à son sujet. Alors atteinte d’un cancer, la princesse de Galles a fait son grand retour auprès de la famille royale, ces 9 et 10 novembre 2024 pour plusieurs événements mettant à l’honneur les vétérans de la Première Guerre mondiale.
Mais maintenant, nos collègues de Bête quotidienne
a révélé que certains étaient persuadés qu’en réalité, Kate Middleton n’était pas malade. D’autant plus que la réaction de l’expert britannique Narinder Kaur qui a retweeté une déclaration affirmant que l’épouse du prince William « Je n’ai jamais eu de cancer ».
crédit photo : Bestimage
Kate Middleton : certains pensent qu’elle n’est tout simplement pas malade
Des rumeurs folles qui sont revenues sur le devant de la scène après la publication d’un article de la journaliste de Sky News Rhiannon Mills, qui indiquait qu’en « En mars, la princesse a confirmé que des cellules précancéreuses avaient été découvertes suite à une opération abdominale et qu’elle devrait suivre un traitement de chimiothérapie préventive. »
Alors pour certains, recourir à un un traitement préventif ne signifie pas que le cancer est établi. Des commentaires scandaleux qui sont malheureusement monnaie courante. En effet, lors de la convalescence de la princesse, les rumeurs allaient bon train. Pour le TélégrapheDes sources au sein du ministère de la Défense ont alors indiqué que « Ces théories ont été promues par la Russie, la Chine et l’Iran dans le but de déstabiliser le Royaume-Uni. Une partie du modus operandi des États hostiles consiste à saper la légitimité de nos élections ou d’autres institutions. »
De folles rumeurs sur Kate Middleton
Finalement, il aura fallu attendre plus de trois mois pour que Kate Middleton s’exprime sur son compte Instagram. Dans une vidéo touchante, la princesse révèle la vérité sur son absence : « Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis. Comme je leur ai dit, je vais bien, et je deviens plus fort chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir (…) Nous avons besoin de temps, d’espace. » et intimité pendant que je poursuis mon traitement« , a-t-elle déclaré.
Désormais, Kate Middleton continue de prendre soin de sa santé et elle prépare petit à petit sa présence à différents événements.