Cancer de Kate Middleton : cette « petite victoire » de l’épouse du prince William change la donne
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cancer de Kate Middleton : cette « petite victoire » de l’épouse du prince William change la donne

Cancer de Kate Middleton : cette « petite victoire » de l’épouse du prince William change la donne

Kate Middleton poursuit sa convalescence après un cancer. La princesse de Galles est une apparition très acclamée 15 juin 2024 à l’occasion de Porter les couleurscélébration officielle de l’anniversaire de Charles III, qui se remet également d’un cancer.

Si la monarque de 75 ans a progressivement repris ses fonctions, ce n’est pas le cas de Kate Middleton. En effet, la princesse de Galles reste retirée du public tout en faisant  » certains devoirs« , rappelle le magazine Personnes dans son article du 18 juillet 2024.

Cancer de Kate Middleton : la princesse de Galles vit sa vie

Un mois après sa première apparition publique de l’année, la princesse de Galles, 42 ans, renoue avec le public à l’occasion de la finale du simple messieurs à Wimbledon. Ce rendez-vous annuel est immanquable pour la marraine du Club de l’AngleterreLe cancer de Kate Middleton ne l’a pas empêchée dehonorer le stade de sa présence.

Malheureusement, il n’y a pas encore eu de discussion sur le retour de l’épouse du prince William. Robert Jobson, auteur du nouveau livre sur la biographie de Catherine, a déclaré : « Avant, elle vivait sa vie selon le calendrier, et maintenant elle vit sa vie, et le calendrier vient après.« . Concernant le retour de la princesse de Galles, l’auteur note également : « Elle reviendra, mais quand vous avez vécu une expérience comme celle-ci, ça change ta perspective et l’ordre des choses« .

Kate Middleton : cette victoire discrète qui redonne de l'espoir après son combat contre le cancer

Crédit photo : Bestimage La princesse de Galles a fait une apparition sensationnelle lors de la finale de Wimbledon le 14 juillet 2024.

Le cancer de Kate Middleton : une petite victoire pour avancer

L’épouse du prince William était au premier plan de la loge royale à Wimbledon, aux côtés de la princesse Charlotte et de sa sœur Pippa Middleton. Catherine, princesse de Galles, a semblé trouver du réconfort dans l’accueil chaleureux et le plaisir d’être en plein air, note l’auteur royal.

« Cela lui a donné de la force. Elle a traversé une
période terrible et stressanteet il est essentiel d’avoir de petites victoires pour vous donner le courage et l’énergie d’avancer.« , a expliqué Robert Jobson. Selon lui, Kate Middleton a fait preuve de beaucoup de courage et de caractère, car elle savait que le monde entier la regardait.

Quitter la version mobile