Categories: Divertissement

Cancer de Kate Middleton : cette « petite victoire » de l’épouse du prince William change la donne

Kate Middleton poursuit sa convalescence après un cancer. La princesse de Galles est une apparition très acclamée 15 juin 2024 à l’occasion de Porter les couleurscélébration officielle de l’anniversaire de Charles III, qui se remet également d’un cancer.

Si la monarque de 75 ans a progressivement repris ses fonctions, ce n’est pas le cas de Kate Middleton. En effet, la princesse de Galles reste retirée du public tout en faisant  » certains devoirs« , rappelle le magazine Personnes dans son article du 18 juillet 2024.

Cancer de Kate Middleton : la princesse de Galles vit sa vie

Un mois après sa première apparition publique de l’année, la princesse de Galles, 42 ans, renoue avec le public à l’occasion de la finale du simple messieurs à Wimbledon. Ce rendez-vous annuel est immanquable pour la marraine du Club de l’AngleterreLe cancer de Kate Middleton ne l’a pas empêchée dehonorer le stade de sa présence.

Malheureusement, il n’y a pas encore eu de discussion sur le retour de l’épouse du prince William. Robert Jobson, auteur du nouveau livre sur la biographie de Catherine, a déclaré : « Avant, elle vivait sa vie selon le calendrier, et maintenant elle vit sa vie, et le calendrier vient après.« . Concernant le retour de la princesse de Galles, l’auteur note également : « Elle reviendra, mais quand vous avez vécu une expérience comme celle-ci, ça change ta perspective et l’ordre des choses« .

Crédit photo : Bestimage La princesse de Galles a fait une apparition sensationnelle lors de la finale de Wimbledon le 14 juillet 2024.

Le cancer de Kate Middleton : une petite victoire pour avancer

L’épouse du prince William était au premier plan de la loge royale à Wimbledon, aux côtés de la princesse Charlotte et de sa sœur Pippa Middleton. Catherine, princesse de Galles, a semblé trouver du réconfort dans l’accueil chaleureux et le plaisir d’être en plein air, note l’auteur royal.

« Cela lui a donné de la force. Elle a traversé une
période terrible et stressanteet il est essentiel d’avoir de petites victoires pour vous donner le courage et l’énergie d’avancer.« , a expliqué Robert Jobson. Selon lui, Kate Middleton a fait preuve de beaucoup de courage et de caractère, car elle savait que le monde entier la regardait.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

30 minutes ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

36 minutes ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

43 minutes ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

51 minutes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

59 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

1 heure ago