Cancer de Kate Middleton : cette influence cruciale de Mike Tindall sur le moral de la princesse
Le 16 janvier, le palais de Kensington a annoncé le retrait médiatique de Kate Middleton. Quelques semaines plus tard et après de nombreuses rumeurs et spéculations infondées, c’est le principal concerné qui a rompu le silence. Dans une vidéo, elle a dit qu’elle souffrait d’un cancer. Depuis, l’épouse du prince William se fait discrète et suit un traitement très important. A ses côtés se trouvent ses proches, notamment sa sœur Pippa et son frère James mais aussi les Tindall. Comme l’indique une source royale à Fois ce lundi 8 avril, leur présence est indispensable. « Les Tindall sont le roc de cette génération royale et apportent leur bonne humeur aux réunions de famille, aussi sérieuses soient-elles. commença-t-elle avant de poursuivre : « Ils aident la famille à oublier la gravité de la situation. »
La source était transparente. Elle a notamment évoqué le comportement de Mike Tindall qui, contrairement aux autres membres de la famille royale, est très simple. « Même si certains membres de la famille peuvent être très ‘royaux’, Mike n’est que lui-même » , a-t-elle confié avant de poursuivre : « Il est détendu et joueur avec George, Charlotte et Louis. » Kate Middleton peut compter sur la présence de Mike Tindall pour apporter un peu de joie et de bonne humeur dans son quotidien. « Le fait qu’ils aient tous des enfants du même âge leur permet de s’amuser ensemble en privé et apporte une certaine normalité à une situation stressante pour tous », a déclaré la source.
Mike Tindall : un grand soutien pour Kate Middleton
Mike Tindall est le mari de Zara Phillips, la fille de la princesse Anne et de Mark Phillips, mais il est surtout père de trois enfants. Alors lorsqu’il s’agit de s’occuper des enfants, même de ceux de Kate Middleton, il n’hésite pas à le faire. C’est une image qui a fait le tour du monde. En juin 2022, le Royaume-Uni a honoré Elizabeth II à l’occasion de son jubilé de platine et de ses 70 ans de règne. Les célébrations se sont déroulées sur plusieurs jours et c’est le prince Louis qui a volé la vedette à toute la famille. Il a eu beaucoup de mal à rester immobile et s’est livré à une série de pitreries. Assis derrière lui, Mike Tindall tentait de le rappeler gentiment à l’ordre. « Je vous observe », il lui aurait dit, selon les informations publiées par Bonjour Magazine. De son côté, le prince Louis continuait de gesticuler dans tous les sens.
Mike Tindall et Kate Middleton sont très proches. Dans son podcast Le bon, la brute et le rugbyl’ancien rugbyman n’a pas hésité à évoquer sa relation avec l’épouse du prince William. Il a notamment salué ses performances sportives puisque, selon ses dires, Kate Middleton serait assez douée dans plusieurs domaines. Pour rappel, elle est devenue la marraine du Fédération de football de rugby et Mike Tindall n’a pas hésité à contacter Ellis Genge pour connaître les faiblesses de la duchesse. « Elle est très douée pour donner des coups de pied. » , répondit son ami. De son côté, surpris par les performances de la principale concernée, Mike Tindall lui a trouvé un surnom : « moteur » – « machine » Ou « moteur » en français. J’ai la princesse de Galles sur une aile parce qu’elle adore courir, elle peut courir toute la journée. Moteur ! « , a révélé l’ancien rugbyman, ravi de ce prénom.
Kate Middleton : une mère proche de ses enfants avant tout
Kate Middleton est l’épouse du prince William mais elle est surtout la mère des princes Louis et George et de la princesse Charlotte. Comme le rappelle une source dans les colonnes du tabloïd, sa principale préoccupation, ce sont ses enfants. « Elle est d’abord mère avant d’être une personnalité publique” , dit-elle. Alors, pouvoir compter sur la présence de Mike Tindall dans cette période difficile est un véritable soulagement. Cette dernière apporte de la bonne humeur et permet d’oublier pendant quelques heures les soins parfois fatiguants. Comme l’a indiqué Kate Middleton, elle doit suivre un « chimiothérapie préventive » afin d’éviter que la situation ne s’aggrave.