Cancer de Kate Middleton : ces dispositions très prudentes du prince William pour protéger au mieux son épouse
Aux côtés de son épouse depuis l’annonce de son cancer, le prince William a officiellement repris ses fonctions royales jeudi 18 avril 2024. Par conséquent, il sera plus souvent éloigné de Kate Middleton, qui reste toujours « vulnérable » en raison de son traitement pour lutter contre la maladie.
Cependant, le prince William a mis en place un plan prudent pour ne pas être trop loin de son épouse pendant sa convalescence. L’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, a révélé les détails de ce fameux plan. En fait, le prince de Galles n’assistera qu’à des événements proches de chez lui. Ainsi, il pourra toujours soutenir Kate Middleton dans son combat contre le cancer.
Cancer de Kate Middleton : le prince William toujours aux côtés de son épouse malgré ses obligations royales
« Ces trois dernières semaines ont été très précieuses pour William, Catherine et leur famille. En annonçant qu’elle suit un traitement contre un cancer, la princesse a revendiqué quelque chose qui aurait dû lui appartenir depuis le début. Le droit de se remettre d’une opération chirurgicale et de traiter le cancer en privé. J’espère que cela leur a donné un répit bien mérité.« , a d’abord déclaré Jennie Bond au magazine D’ACCORD !.
« Il est temps de former une famille ensemble. Pour profiter des choses simples de la vie. Balades en campagne. De se blottir devant la télé et d’aller au football. Sans le bruit constant de savoir où ils se trouvent et quel est le problème ?« , a-t-elle également ajouté. Depuis qu’il a repris ses obligations royales, le prince William s’est concentré sur les questions qui le passionnent. Ainsi, il peut soutenir plus efficacement Kate Middleton dans sa lutte contre le cancer.
Le prince William veut trouver le juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle
« William a choisi le lendemain du retour des enfants à l’école pour se remettre lui-même au travail. C’est raisonnable. Installez les enfants et concentrez-vous ensuite sur leurs tâches officielles. Et c’est un début prudent. Proche de chez lui et proche des enjeux qui lui tiennent à cœur. Communauté et environnement« , a précisé Jennie Bond. L’objectif du prince de Galles est de trouver un juste équilibre entre ses obligations royales et ses engagements familiaux liés au cancer de son épouse.
« Catherine se sentira vulnérable et aurait dû aimer passer du temps en famille. Avec ses parents séjournant également à Anmer Hall. Je n’ai aucun doute que Carole et Mike seront toujours là pour aider Catherine à se réadapter à la vie avec son mari de retour au travail. Et William avancera sans aucun doute étape par étape. Ce n’est qu’en augmentant sa charge de travail que lorsque sa femme et leurs enfants sera prêt à le faire», a conclu l’ancien correspondant royal de la BBC.