Divertissement

Cancer de Kate Middleton : ce signe qui ne trompe pas dans son combat contre la maladie

Une annonce choquante. En mars 2024, après avoir dû subir une intervention chirurgicale programmée,
Kate Middleton a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer dont la nature n’a pas été précisée.
Depuis, la princesse de Galles s’est montrée très discrète. Elle avait d’ailleurs précisé qu’elle demandait que sa vie privée soit respectée afin de pouvoir lutter contre la maladie dans les meilleures conditions possibles.

Si son silence et son absence de la scène internationale étaient respectés, elle avait surpris le monde en participant à deux événements en quelques semaines seulement : Trooping the Colour et la finale masculine du tournoi de Wimbledon. Depuis, il semblerait que La mère profite de ses trois enfants pendant les vacances.

Kate Middleton

Crédit photo : Bestimage Un signe qui pourrait prouver que la princesse de Galles est en meilleure forme.

Cette destination de vacances qui prouve que Kate Middleton s’en sortirait bien

Pour conclure en beauté cette saison estivale sans doute très particulière, Elle devrait rejoindre le reste de la famille royale, y compris Charles III, à Balmoral dans les Highlands écossais. Selon l’experte royale et historienne Dr Tessa Dunlop, un tel choix prouverait que la mère de George, Charlotte et Louis serait en meilleure forme. En effet, si elle peut voyager, c’est parce qu’elle en a les ressources et la force.

« William et Kate termineront la saison par un voyage à Balmoral en Écosse, un signe encourageant après le diagnostic de cancer de la princesse de Galles« , a déclaré l’expert royal dans les colonnes de Miroir
avant d’ajouter : « Derrière les murs du château, Kate sera bien entourée par l’institution royale qu’elle incarne.« .

Kate Middleton a assisté à un festival

Une nouvelle preuve que Kate Middleton commence à se sentir mieux, il y a quelques jours Elle a été aperçue avec ses enfants à Norfolk. En effet, comme indiqué Le Daily Mailla future reine a participé aux festivités du festival Gone Wild à Holkham Hall. Elle n’a pas hésité à se prêter au jeu en jouant avec ses enfants avec des pistolets Nerf.

La princesse de Galles a « a attrapé un pistolet Nerf, a couru et a joué coincée dans la boue avec ses enfants » explique Georgina Barron, la patronne des Norfolk Nerf Parties.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page