Cancer de Kate Middleton : ce membre pourtant très proche qu’elle a décidé de ne pas prévenir
Après de longues semaines de silence, Kate Middleton a décidé de parler d’elle problèmes de santé. Dans une vidéo dévoilée vendredi 22 mars, la princesse de Galles s’est confiée sur elle mystérieuse opération abdominale. « On pensait que mon état n’était pas cancéreux, mais les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer.« , a-t-elle annoncé.
Les nouvelles ressemblaient à « énorme choc» pour l’épouse du prince William. Alors qu’elle entamait une chimiothérapie préventive, la mère décide de se retirer à Norfolk. Un séjour à la campagne qui lui permet de se reposer et de profiter des vacances de Pâques en compagnie de ses enfants.
James Middleton n’était pas au courant du cancer de sa sœur
Au moment de l’annonce de son cancer, Kate Middleton venait de partager la triste nouvelle avec ses trois enfants. Plusieurs membres de la famille royale n’en étaient pas conscients. Le prince Harry et Meghan Markle ont ainsi »a appris sa maladie par le biais du communiqué».
Invité sur le tournage de Buzz TV, Bertrand Deckers a révélé que le frère du prince William n’était pas le seul à ne pas le savoir. Selon le spécialiste royal, la femme de 42 ans aurait pris la précaution d’en parler à très peu de parents. Ceci afin de garde le secret. « James Middleton, son frère, ne le savait pas non plus» a-t-il indiqué. Une exception aurait cependant été faite pour Pippa MiddletonSa sœur « dont elle est très proche».
Le frère de Kate Middleton lui a envoyé un message de soutien
Malgré la décision du prince William et de Kate Middleton de ne pas parler du cancer à James Middleton, il aurait été compréhension. Dès l’annonce de sa maladie, le jeune père a tenu à apporter son soutien à sa grande sœur.
Dans une publication Instagram, il a révélé une photo d’enfance de la princesse de Galles. « Au fil des années, nous avons escaladé de nombreuses montagnes ensemble. Comme une famille, nous gravirons celui-ci aussi avec vous« , a-t-il déclaré en légende. Un beau message qui montre à quel point la famille Middleton est unie. Pour rappel, Kate et Pippa Middleton avaient également apporté leur soutien à leur frère lorsqu’il souffrait de dépression. Aujourd’hui, le mari d’Alizée Thévenet souhaite faire de même.