Divertissement

Cancer de Kate Middleton : ce coup de téléphone inquiétant qui aurait tout précipité

Il était 19 heures en France, le 22 mars, lorsque l’annonce est tombée. Absente depuis des semaines après avoir subi une opération abdominale, Kate Middleton a révélé qu’elle était atteinte d’un cancer. « Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre un traitement de chimioprévention et j’en suis désormais aux premiers stades de ce traitement », a confié la princesse de Galles. Avant de poster cette vidéo déchirante, Kate Middleton a prévenu la Couronne.

Elle a notamment eu une discussion franche avec Charles III, lui aussi atteint d’un cancer. La princesse, qui aurait préféré se soigner à l’abri des projecteurs, n’a eu d’autre choix que de révéler sa maladie. La raison ? Son dossier médical a fait l’objet de plusieurs tentatives de vol. Et Kensington Palace aurait reçu un appel téléphonique inquiétant. Au téléphone en effet, une personne a assuré être au courant du véritable état de santé de l’épouse du prince William.

Kate Middleton : son état de santé connu par une personne malveillante

Selon Courrier quotidien, l’identité de cette personne n’a pas été révélée. Impossible de savoir s’il est un employé de la London Clinic, où Kate Middleton a été opérée. Inquiet que le cancer de la princesse soit révélé, le Palais a donc décidé de prendre les devants. C’est pour découvrir que la Couronne a contacté la BBC, chargée d’enregistrer ce message émouvant.

Et même si son message a été précipité, les experts s’accordent à dire qu’il est arrivé au bon moment. « Quelle que soit la raison, la reconnaissance universelle accordée à Kate a confirmé que c’était la bonne décision. », peut-on notamment lire dans les colonnes du tabloïd. Pourtant, cette faille de sécurité dans cette clinique royale fait craindre le pire. Et rapidement, une enquête a été ouverte.

Kate Middleton a besoin de « temps, d’espace et d’intimité »

« Nous croyons fermement que tous nos patients, quel que soit leur statut, méritent une confidentialité totale concernant leurs informations médicales », avait annoncé l’établissement de santé. Pour tenter de faire la lumière sur cette affaire, le Bureau des commissaires à l’information (ICO), qui a confirmé avoir reçu un « rapport de violation »a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Quant à Kate Middleton, elle poursuit son traitement en toute discrétion. Le palais de Kensington a annoncé qu’il ne partagerait pas de détails sur le type de cancer dont souffre la princesse de Galles, ni sur le stade de sa maladie. Avec le prince William, elle a expliqué qu’elle avait tout fait « traiter et gérer cela en privé pour le bien de (leur) famille ». En ces temps troublés, Kate Middleton a désormais besoin « temps, espace et intimité ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page