Kate Middleton a toujours été scruté de la tête aux pieds en sortant en public. Elle l’était sûrement encore plus après des mois d’absence à cause de son cancer. Le cancer de Kate Middleton est désormais dans une autre phase.
La princesse de Galles a récemment annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie. Pour la première fois après l’annonce du fin de la chimiopréventionKate Middleton est sortie en public. La mère de trois enfants a été aperçue avec le prince William dans les Highlands écossaises, comme l’a annoncé express.co.uk dans son article du 27 septembre 2024.
Cancer de Kate Middleton : la princesse de Galles s’éloigne de son style habituel
Kate Middleton et le prince William étaient dans les Highlands écossais pour assister à un service religieux. Le couple gallois semblait plus heureux que jamais depuis l’annonce de cette étape cruciale du cancer de Catherine. Cette dernière a également apporté un changement important à son look habituel, comme le constate l’expert Citron-Thompkins.
Citron-Thompkins, expert en Usine de diamants – une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la livraison de bijoux en diamants – a déclaré que la princesse de Galles s’était éloignée de son style vestimentaire habituel. Elle privilégie habituellement l’élégance douce dans sa collection de bijoux, rappelle la spécialiste. Pour la première fois depuis longtemps, Kate Middleton a opté pour une paire de boucles d’oreillesd’une valeur de 3 000 £.
Cancer de Kate Middleton : boucles d’oreilles Temple du Ciel
La dernière sortie de Kate Middleton dans les Highlands écossaises pour assister à un service religieux l’a vue apparaître dans une veste et un chapeau d’automne Feutre
qu’elle portait pour la dernière fois en août pour assister
un autre service religieux. Cette fois, elle a complété son look avec des boucles d’oreilles Temple du Cielporté pour la première fois en 2010.
« Les boucles d’oreilles Temple of Heaven de Kate Middleton s’écartent considérablement de son style habituel« , a déclaré le spécialiste Citron-Thompkins. « Ces boucles d’oreilles dorées de style lustre s’inspirent de l’architecture chinoise et représentent un changement audacieux par rapport à son style habituel. Ils contrastent avec
des pièces subtiles et polyvalentes
qui définissent sa garde-robe royale« , a-t-elle ajouté.