Cancer de Kate Middleton : « Avant, elle vivait sa vie… », le quotidien de la princesse va être bouleversé
Son retour était très attendu. Après des mois d’absence, Kate Middleton a fait deux apparitions publiques en un mois. En fait, elle a d’abord participé à Porter les couleursle samedi 15 juin. Par la suite, elle a assisté à la Finale de Wimbledon avec la princesse Charlotte et Pippa Middleton le dimanche 14 juillet.
Si les apparences de l’épouse du prince William sont rassurantes, elles ne signifient pas forcément son retour à la vie publique. La princesse de Galles a également confirmé qu’elle n’était pas pas encore guéri. Elle espère cependant que «participer à certains engagements publics pendant l’été« .
Kate Middleton a décidé de se concentrer sur sa santé
Depuis sa visite à Wimbledon, Kate Middleton aurait décidé de
prends du temps pour elleSelon Robert Jobson, auteur du livre Catherine, princesse de Galles : biographie de la future reineson retour n’est pas pour tout de suite.Avant, elle vivait sa vie selon le calendrier, et maintenant elle vit sa vie, et le calendrier vient après. » a-t-il expliqué au magazine Personnes.
Le journaliste britannique a ensuite révélé que le cancer avait des effets dévastateurs sa façon de voir l’avenir : «Elle reviendra, mais quand on a vécu une expérience comme celle-là, ça change notre perspective et l’ordre des choses.« . Si santé de la mère de famille est désormais sa priorité, sa dernière sortie lui a donné de la force et l’a encouragé à «faire preuve de beaucoup de courage et de caractère » Une attitude massivement saluée par les Britanniques.
La princesse de Galles va profiter de vacances en famille
Désormais, Kate Middleton et le prince William souhaitent profiter de l’été pour retrouver leur famille. Pour cela, ils prévoient de passer quelques jours à leur maison d’Anmer Hall et ensuite rejoindre les Highlands. En effet, à partir du 4 août,
Château de Balmoral sera fermé au public et la famille royale pourra se réunir.
Le prince et la princesse de Galles devraient rejoindre le roi Charles III, la princesse Anne et Mike et Zara Tindall. réunion de famille ce qui pourrait donner de la force à la femme de 42 ans.Être avec sa famille et être elle-même lui donnera de l’énergie. Elle aura tout le temps de se concentrer sur sa guérison. » confie une source proche du palais. Des vacances nécessaires pour se ressourcer.