Divertissement

Cancer de Charles III : « Pas bon… », le plan d’organisation de ses funérailles de retour sur la table

L’annonce du diagnostic de cancer du roi Charles III a secoué le monde. Bien que le palais ait été transparent sur sa santé, les rumeurs et hypothèses alarmistes sont nombreux. Ceci malgré les apparences du monarque de 75 ans qui font souvent bonne figure. Sourirede humour tel qu’on le connaît, le père des princes William et Harry ne laisserait rien paraître.

En effet, l’état de santé du roi serait pire que ce qu’il laisserait paraître, selon La bête quotidienne. Selon les médias, l’opération « Pont Menai« (opération de l’organisation des obsèques du le roi Charles III) serait sérieusement étudié. « S’adressant aux amis du roi ces dernières semaines au sujet de son état de santé, la réponse la plus courante est une baisse de voix d’environ une demi-octave, suivie d’une longue et sombre déclaration : « Ce n’est pas bon« , a déclaré le média.

Cancer du roi Charles III : l’organisation de ses funérailles actualisée

Le « Pont Menai » est un pont suspendu reliant l’île d’Anglesey au Pays de Galles. L’ancien titre du roi Charles III étant celui de Prince de Galles, on comprend le choix du nom. Bien que le palais de Buckingham n’ait publié aucune mise à jour concernant la santé du monarque, les projets de ses funérailles aurait été dépoussiéré. La bête quotidienne je parlerais même de « Mise à jour en cours« .

Prince William lui succédera sur le trône. Bien sûr, Kate Middleton aura ainsi le titre de reine consort. Selon Page sixla famille du monarque, le Premier ministre, le secrétaire du cabinet, les ministres et les hauts fonctionnaires du Bureau du Conseil privé du roi seront alors informés du décès du roi.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page