Divertissement

Cancer de Charles III : ce plat préféré de Meghan Markle qu’il mange « à contrecœur » à l’heure du déjeuner pour éviter de sombrer

Il y a quelques mois, le roi Charles III annonçait qu’il souffrait d’un cancer. Depuis lors, le monarque reçoit des soins pour sa maladie et continue de remplir ses obligations royales. Cependant, il a changé ses habitudes alimentaires. Alors que le mari de Camilla évitait autrefois de déjeuner en raison de son emploi du temps chargé, il prend désormais le temps de manger en suivant les recommandations de ses médecins.

D’ailleurs, il a opté pour une collation à midi
très apprécié par sa belle-fille, Meghan Markle. Au lieu de snacks ou de sandwichs plus traditionnels, Charles III choisit un snack plutôt sain : l’avocat. Charles III avait désormais une alimentation équilibrée. Le monarque avait précédemment déclaré à la BBC qu’il s’abstenait de manger de la viande et du poisson deux jours par semaine et qu’il évitait les produits laitiers.

Charles III consomme de l’avocat

Concernant ses habitudes alimentaires, une source a déclaré au Daily Mail : « Avec une certaine réticence, il a maintenant
quelque chose à manger à midi – une collation, en fait. Il mange désormais un demi-avocat pour subvenir à ses besoins tout au long de la journée. C’est important, surtout si vous souffrez d’une maladie.

Comme Charles III, l’avocat était également l’un des aliments préférés de Meghan Markle. Dans une publication Instagram de janvier 2019 prise par son ami et maquilleur Daniel Martin, une purée d’avocat sur du pain grillé a été vu servi sur un plateau d’argent.

Les bienfaits de l’avocat pour la santé

Les bienfaits de l’avocat pour la santé sont nombreux. L’avocat est une excellente source de vitamines essentielles. Il est aussi riche en minéraux comme le potassium et le magnésium, et représentent une bonne source de fibres, contribuant ainsi à une digestion saine. De plus, l’avocat contient des antioxydants qui aident à protéger les cellules du corps contre les dommages causés par les radicaux libres.

Sa richesse en graisses saines et en fibres favorise également la satiétéce qui peut être bénéfique pour le contrôle du poids. Incorporer de l’avocat aux repas peut donc contribuer à maintenir un poids santé et promouvoir un mode de vie sain. Ainsi, l’avocat est non seulement délicieux, mais c’est aussi un allié précieux pour une santé optimale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page