Nouvelles sportives

Campos propose la nouvelle star du Portugal au PSG, Liverpool dégoûté !

Plus d’espoir pour Liverpool et les autres. Une grande nouvelle devrait arriver dans les jours qui suivront cette demi-finale de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain. De quoi redonner le sourire à Luis Campos au PSG en amont du prochain mercato estival.

Bien aidé par son ami Jorge Mendes, Luis Campos a pu boucler le transfert de Bradley Barcola en provenance de Lyon l’été dernier ou encore la récente prolongation du jeune Warren Zaire-Emery au PSG jusqu’en juin 2029.

Et si l’ancien homme fort du LOSC et de l’AS Monaco pousse désormais pour que le Paris SG puisse mettre la main sur l’expérimenté Bernardo Silva (Manchester City) cet été, afin de préparer au mieux l’après-Mbappé, encore une belle signature. serait déjà dans les tuyaux chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Visé avec insistance par le Barça et surtout le Liverpool FC, qui disposait des moyens financiers nécessaires pour espérer l’attirer contrairement au FC Barcelone, Vitinha s’accomplirait pleinement sous les ordres de Luis Enrique cette saison et ce dernier devrait rapidement prolonger son contrat en faveur de PSG.

Avec à la clé une très belle augmentation de salaire. Des progrès incroyables cette saison pour l’ancienne star du FC Porto. Et ses très bonnes prestations lors de la double confrontation face aux Blaugranas en Ligue des Champions auront beaucoup fait parler du côté portugais.

Désormais considérée comme une nouvelle grande star de la sélection au Portugal, Vitinha va donc poursuivre son aventure au PSG, avec un rôle plus important et toujours autant d’ambitions. C’était donc un très beau coup réalisé par le duo Jorge Mendes – Luis Campos durant l’été 2022. Et tant pis pour Liverpool, qui était visiblement le plus chaud à se mobiliser afin de le recruter durant l’intersaison.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page