Camille Santoro (Familles nombreuses) a acheté une nouvelle maison. Au lendemain de sa grande annonce un peu mystérieuse, elle nous confie ce grand changement de vie qui aura un impact important sur son quotidien.
Ces derniers mois ont été synonymes de changements majeurs dans la vie de Camille Santoro. Outre le fait qu’elle s’est séparée de Nicolas Santoro, le père de ses enfants, l’ancien participant de Familles nombreuses a également changé les locaux de son enseigne, le 10 novembre dernier. Ce vendredi 12 juillet, Camille Santoro a annoncé un autre changement majeur aux internautes, puisqu’elle vient d’acheter une nouvelle maison ! La mère de famille a également dévoilé une vidéo sur Instagram, à retrouver ICI, où elle a dévoilé le moment de la signature chez le notaire, ainsi que la remise des clés.
Camille Santoro (Familles nombreuses) pourra travailler à domicile
Au lendemain de cette annonce qui a suscité de nombreuses interrogations chez ses abonnés, Camille Santoro s’est rendue en direct sur Instagram pour expliquer que si elle avait changé les locaux de son entreprise, c’était justement parce qu’elle était en train d’acheter sa toute nouvelle maison. De plus, elle travaillera désormais depuis chez elle. « La semaine où j’ai mes enfants, c’est plus facile de pouvoir travailler à la maison. Ainsi, les bureaux du 10 novembre ont été intégrés à mon domicile » a-t-elle révélé avant d’annoncer qu’elle partait pour plusieurs mois de travail : « J’ai 300 m² à rénover. » Elle a également précisé que dans cette nouvelle maison, chacun de ses enfants aura sa propre chambre.
Camille Santoro (Familles nombreuses) sur leur achat immobilier : « Cela ne change rien pour les enfants »
Par la suite, la mère de six enfants a fait savoir que la maison qu’elle avait achetée avec Nicolas Santoro n’était absolument pas à vendre. « La maison familiale n’est pas à vendre »a-t-elle déclaré, après avoir précisé que ce nouveau foyer ne changerait en rien les habitudes de ses enfants. « Cela ne change rien pour les enfants. Nous avons toujours la garde partagée avec Nico. »a annoncé Camille Santoro, qui a également promis aux internautes qu’elle partagerait l’œuvre sur les réseaux sociaux, ainsi que les différents avant/après.
Article rédigé en collaboration avec 6médias.