Camille Santoro fait une grande annonce mais provoque des réactions impuissantes : « Je ne comprends rien à ta vie »
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toute l’actualité qui en découle. Cependant, les événements du showbiz ou de la politique font également partie de ses recherches journalistiques préférées.
Maman célibataire de « Familles nombreuses : la vie en XXL », Camille Santoro avait une grande annonce à faire à ses abonnés ce vendredi 12 juillet. Mais celle-ci a fait beaucoup parler…
Camille Santoro fait une grande annonce mais provoque des réactions impuissantes : « Je ne comprends rien à ta vie »
Suite après la publicité
Il y a quelques mois, Nicolas et Camille Santoro, stars de « Familles grandes, la vie en XXL », annonçaient leur divorce. Malgré leur séparation, ils avaient assuré qu’ils n’allaient pas se séparer de la maison familiale. Pourtant, sur Instagram ce vendredi 12 juillet, Camille a publié une vidéo dans laquelle elle se rend chez le notaire pour signer l’achat d’un bien avant de finalement récupérer les clés.Aujourd’hui j’ai réalisé un rêve, mon rêve, avec beaucoup d’émotions. Bienvenue chez moi » a-t-elle écrit en légende.
De quoi dérouter certains fans.Je ne comprends plus rien à ta vie.« , écrit un abonné. D’autres ont émis quelques hypothèses. En effet, alors que certains se demandent si la maison principale sera finalement vendue, d’autres imaginent qu’elle déménage tout en gardant la villa comme résidence pour les enfants où Nicolas et elle auraient la garde alternée. Les internautes pensent qu’elle a acheté la maison à son père décédé l’année dernière. Ce qui les pousse à penser cela : cette phrase prononcée par Camille Santoro dans sa vidéo, tout en regardant le ciel : « Ne t’inquiète pas papa, je m’en occupe« .
Nicolas et Camille Santoro, qu’en est-il de la scolarité de leurs enfants ?
En mars, elle parlait à ses abonnés de la façon dont elle et Nicolas ont géré leurs enfants depuis le divorce, et notamment leur scolarité.C’était une grosse journée d’école aujourd’hui. Le rendez-vous a été pris pour l’inscription d’Alba à l’école (…). Nous avons aussi discuté du retour de Mattia et Maé au CP.« , leur avait-elle alors annoncé, ses jumeaux étant censés arriver à l’école primaire l’année prochaine.
Il y avait cependant un gros point d’interrogation. Devaient-ils être mis dans la même catégorie ? Elle a alors demandé de l’aide à ses fans : « Je le ferai évidemment en fonction des besoins de mes enfants, mais j’aimerais savoir quelle méthode vous, les mamans de jumeaux, avez choisie. Je vais en reparler avec Nico, et nous allons en reparler avec les jumeaux aussi, mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient prêts à se séparer du tout. »