Messika présente le deuxième chapitre de sa collection de haute joaillerie Midnight Summer, avec un défilé grandiose (le quatrième pour la maison) organisé dans un ancien grand magasin en construction. Aux commandes de l’opération, Valérie Messika orchestre un spectacle nocturne et monumental. Et si les diamants sont plus nombreux que les stars (une parure à elle seule compte plus de 10 000 pierres précieuses), les célébrités sont toutes au premier rang pour découvrir les nouveautés des marques de joaillerie les plus disruptives.
Parmi celles-ci, on retrouve Cardi B, Natalia Vodianova, Isabelle Adjani, Lucien Laviscount, Future, Nina Dobrev, Cole Sprouse, Balqees Al Fathi, Heidi Klum, ou encore Kelly Rutherford… Messika n’a rien à envier aux shows XXL des majors. maisons de couture. Et le luxe ultime vient avec un casting cinq étoiles sur le podium. La crème des mannequins tendances (Lyneisy Monteiro, Kuany Atem, Ajak Dhieu, etc.) côtoie le super top model Eva Herzigova, parée d’une des pièces les plus spectaculaires, mais aussi Paris Jackson, Taylor Hill et Cindy Bruna.
Biche chrysoprase chez Dior, évasion islandaise chez Boucheron, lumières argentines chez Fred : pendant quelques jours, les plus beaux trésors de la haute joaillerie ont brillé à Paris. Coup de cœur des pièces les plus impressionnantes, entre avant-garde et pure poésie.
Au programme des célébrations, la présentation du deuxième volet de la collection de haute joaillerie Midnight Summer de Messika, qui marque la saison par ses pièces d’exception (dont les rivières Supernature et Fragments of Time de Messika, ornées de pierres de plus de 35 carats) que par les variété de portages. Une bijouterie fine qui n’hésite pas à multiplier les bijoux de lèvres, les ceintures de corps et de femme, les bijoux de tête et les bijoux d’ongles. Sans oublier d’inviter les garçons sur le podium : une idée tendance qui ne manque pas de génie.