Divertissement

Camille Lellouche en larmes : elle s’effondre en parlant de Nino Vella, décédé subitement à 31 ans

Le planning de Camille Lellouche a été particulièrement chargé cette année. L’actrice et chanteuse a servi de coach dans The Voice : Comeback en mai dernier. Quatre mois plus tard, elle est apparue dans L’heureux éluune comédie réalisée par Frank Bellocq (Le Daron sur TF1) avec Michèle Laroque.

2024 se termine enfin en musique pour l’artiste aux multiples facettes. Son nouvel album, sobrement nommé
II
arrivé en magasin le 6 décembre. « Je n’aime pas les titres. J’aime qu’on ait un visuel et qu’on ne se trompe pas. Que ce n’est pas un argument de vente »a-t-elle justifié lors de sa visite dans C à vous sur France 5 hier soir.

Camille Lellouche, submergée par les larmes dans C à vous

L’écriture de l’album n’a pas été facile.
« Quand on est heureux, on est moins inspiré. J’ai eu le syndrome de la page blanche pendant un an et demi. Je me suis dit que ce n’était plus mon métier et puis j’ai rencontré plein de gens, plein de musiciens et compositeurs incroyables. Cela a ravivé cette petite flamme en moi », dit Camille Lellouche.

La mère de la petite Alma a également été frappée récemment par un drame : « Il y avait un ami compositeur, Nino Vella qui a écrit certaines de mes pièces, qui est
décédé en juillet. Et qui a apporté cette nouvelle flamme artistique et ça a vraiment été un coup de foudre amical. Il m’a pratiquement quitté, c’est un peu comme s’il m’avait abandonné – c’est un peu égoïste – dans un moment important mais… »
Un sanglot étrangla alors sa voix.

Camille Lellouche : « Je suis très heureuse »

Malgré les larmes, Camille Lellouche avait envie de revenir hommage à l’homme qui a accompagné l’écriture de l’album. « C’est important parce que Nino Vella était
un très grand compositeur, chanteur, topliner et musicien. Il a accompagné beaucoup d’artistes et il a été exceptionnel »
a souligné l’ex-candidat de The Voice.

Et pour conclure : « Sa musique vit toujours et je suis très heureux. Je lui ai dédié une chanson intitulée Niño En plus ». Ce morceau significatif est le 11ème des 14 titres de son album qui fait suite à son disque précédent, Asorti il ​​y a déjà trois ans. On ne sait pas encore si Camille Lellouche l’interprétera sur scène.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page