« Le présentateur fera-t-il allusion à la bagarre entre les deux femmes ? C’était la question que tout le monde se posait. Et le suspense a pris fin ce vendredi soir.
Une réaction était attendue ce vendredi soir dans » Danse avec les stars « . Près d’une semaine s’est écoulée depuis les échanges tendus entre les apprentis danseurs Inès Reg Et Natasha St-Pier . Camille Combal a mis fin aux hostilités avec humour. Après la danse country d’ouverture sur le titre Texas Holdem de Beyoncé, c’était au tour du présentateur d’entrer sur le plateau. « Mais nous ne sommes plus en France, nous sommes dans le Michigan. Bienvenue à tous, tellement heureux de vous voir en direct sur TF1. »
L’animateur star de TF1, comme chaque vendredi soir, a présenté les couples de danseurs. Et au moment de présenter la candidate internationale de cette saison, Camille Combal s’est quelque peu écarté du scénario : « James Denton, la star de « Femmes au foyer désespérées ». Six semaines depuis qu’il a quitté les États-Unis. Et bien cette semaine il n’était pas dépaysé, avec toutes les histoires qu’il y avait, il croyait que la série était de retour. « Danse avec les stars » c’était Wisteria Lane. » Une belle référence
Lire aussi« Danse avec les stars » : pour tout comprendre au conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg
« Mais ce soir, si tu as le moindre problème tu passes par moi. Je suis votre contact ce soir », a-t-il plaisanté en se tournant vers Roman Doduik. Une remarque qui n’a pas semblé du goût d’Inès Reg, filmée juste à côté de Camille Combal faisant la moue alors même que le présentateur plaisantait. « Ce soir, c’est une question d’amour. Nous sommes là pour vous divertir, faire la fête avec vous et rien d’autre car c’est ça « Danse avec les stars », une grande fête de famille »se souvient-il.