Camille Combal arrive sur NRJ pour remplacer Sébastien Cauet, mis en examen pour viol
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Camille Combal arrive sur NRJ pour remplacer Sébastien Cauet, mis en examen pour viol

Camille Combal arrive sur NRJ pour remplacer Sébastien Cauet, mis en examen pour viol

Un retour « après des mois de négociations »

Il remplace l’ancien animateur vedette de la rubrique, Sébastien Cauet, qui s’est retiré de l’antenne en décembre suite à l’ouverture d’une information judiciaire pour « viol sur mineur de 15 ans ou plus » Et « râpé »après la plainte d’une jeune femme de 25 ans. Définitivement évincé par NRJ début mai, il a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs à la fin du même mois. Louis Daubé, qui avait retrouvé son créneau de 15 heures à 19 heures, reste aux commandes de « SuperShow NRJ » aux côtés de Bichette et Charly Gourgue, une émission diffusée de 22 heures à minuit, du lundi au jeudi depuis le 26 août.

Cet automne, la chaîne avait en effet décidé de réinvestir ce créneau du soir, un vieux classique de la radio de divertissement, abandonné au profit des playlists musicales. De son côté, Manu Lévy, que les auditeurs ont retrouvé à la matinale,  » a annoncé sur scène qu’il avait re-signé ‘pour deux ans’ » rapporte « Le Parisien », malgré la saisie du Prud’Hommes par d’anciens employés de la chaîne l’accusant de harcèlement moral.

LIRE AUSSI : Fréquences TNT : Le Conseil d’État rejette les recours en référé de C8, NRJ 12 et Le Média contre la décision Arcom

Toujours selon « Le Parisien », Camille Combal a accepté de revenir à la radio de ses débuts « après des mois de négociations » mais seulement « dans les événements« , a-t-il confirmé ce mardi soir. Le présentateur, devenu l’un des visages du divertissement de TF1 comme avec « Danse avec les stars », « Camille & Images » ou encore « Mask Singer », avait co-animé « Le 6/ 9 » sur NRJ en 2006, avant de rejoindre Virgin Radio deux ans plus tard. À la télévision, il se fait connaître en 2012 dans « Touche pas à mon poste » comme chroniqueur pour Cyril Hanouna, avant de quitter l’émission en 2018 pour rejoindre la Une. .

Quitter la version mobile