Divertissement

Camille Combal annonce une mauvaise nouvelle aux candidats concernant la prochaine émission

Au terme d’un prime plein de rebondissements (dont le malaise d’Inès Reg), Camille Combal a fait une grande annonce aux candidats de Danse avec les stars ce 5 avril concernant la suite de l’émission.

Le reste sous cette annonce

Comme depuis le début de la saison, le bonus de Danse avec les stars était encore mouvementé ce vendredi 5 avril. Alors qu’Inès Reg, toujours empêtrée dans sa dispute avec Natasha St-Pier et Anthony Colette, se sentait mal et était automatiquement qualifiée pour la suite de l’aventure, c’est Adeline Toniutti qui a été éliminée. Une décision difficile pour les téléspectateurs après un prime où les candidats étaient invités à danser avec les membres du jury professionnel. Si les qualifiés pensaient être tirés d’affaire, Camille Combal les a ramenés sur terre en fin d’émission. Le présentateur a fait une annonce inquiétante pour le prime de la semaine prochaine : «Tous les couples danseront sur une chanson importante dans leur vie, une chanson qui résonnera avec quelque chose dans leur vie. Une très belle soirée, j’en suis sûr, avec nos sept couples restants. Par contre, le carreau… Il y en a toujours un dedans Danse avec les starsune bonne nouvelle s’accompagne de mauvaises nouvelles ! Deux éliminés la semaine prochaine…»

Le reste sous cette annonce

Sept candidats peuvent encore prétendre au trophée Danse avec les stars 2024

Le vendredi 12 avril, deux duos de Danse avec les stars va donc quitter brutalement la compétition. Il ne reste plus que trois primes pour sept candidats. Le calendrier doit donc s’accélérer avant la grande finale et le sacre de celui qui succédera à Billy Crawford, vainqueur de la saison 12 au bras de Fauve Hautot, désormais juge. Inès Reg, Keiona, Natasha St-Pier, Nico Capone, Roman Doduik, Black M et James Denton peuvent encore prétendre au titre.

Qui sera le grand gagnant de Danse avec les stars 2024 ?

Pour le moment, seuls les candidats ont été éliminés du concours cette année. Les hommes, malgré des performances parfois décevantes, restent protégés par les juges et le public. Sur les douze saisons précédentes, l’émission n’a été remportée que deux fois par une femme (Shy’m, en 2011, et Alizée, en 2013). Toutes les autres éditions ont vu des hommes repartir avec le trophée. Pour cette saison 13, et bien que les dissensions entre candidats aient un peu détourné l’attention de la compétition, les favorites sont Keiona, grande gagnante de Course de dragsters France saison 2 – et pour laquelle Cristina Cordula a appelé à voter – et Inès Reg, qui se place très souvent en tête du classement général.

Le reste sous cette annonce

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page