Categories: Divertissement

Camille Chamoux présente « Chamouxland » sur Canal+ mais comprendrait que vous regardiez autre chose ce mercredi

France Inter/Capture d’écran Camille Chamoux sur France Inter ce mercredi 3 juillet.

France Inter/Capture d’écran

Camille Chamoux sur France Inter ce mercredi 3 juillet.

ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION –  » Je vais me faire attaquer par les attachés de presse. » L’actrice et humoriste Camille Chamoux était l’invitée de la matinale de France Inter ce mercredi 3 juillet, où elle est venue parler Chamouxlandun prime inédit compilant des sketches élaborés par lui qui sera diffusé sur Canal+ en soirée.

 » Je pense même que c’est de ce matin (sur myCanal, ndlr) parce que ce soir vous aurez peut-être envie d’entendre autre chose. « , a-t-elle déclaré au micro de Léa Salamé. Un clin d’œil à peine déguisé à l’émission de BFMTV au cours de laquelle Marine Tondelier doit s’exprimer, aux côtés de Jordan Bardella et Gabriel Attal, ce même mercredi, et qui avait été évoquée plus tôt dans l’entretien.

 » Faites de la publicité quand même « , lui dit alors le journaliste en face d’elle. Oui, c’est vrai, désolé. Je veux faire de la politique avant de me promouvoir. « , ironise Camille Chamoux en éclatant de rire, comme vous pouvez le voir ci-dessous vers 3’36.

C’était en effet la deuxième fois au cours de cette même interview qu’elle évoquait cette émission diffusée entre les deux tours des législatives entre les patrons des trois grands partis. Un peu plus tôt, à la question de Léa Salamé qui lui demandait de choisir une femme politique pour l’incarner, Camille Chamoux avait répondu :  » Eh bien aujourd’hui, nous sommes tous (sic) Marine Tondelier (…) Nous sommes avec Marine Tondelier pour le débat de ce soir. En tout cas, en tant que femme, c’est ce que je suis. »

Chamouxlandpour déconstruire les clichés sur l’humour féminin

Comme l’ont rappelé plus tard l’actrice et le journaliste, il ne s’agira finalement pas d’un débat à proprement parler, mais d’une série d’entretiens individuels. Ce mardi, BFMTV a indiqué avoir pris note « l’impossibilité de monter un débat » quelques jours avant le second tour des élections législatives, de proposer à la place une « émission spéciale », à 20h30, au cours de laquelle les trois dirigeants des principaux blocs prendront la parole « toutes les heures » Et « dans un ordre qui reste à définir ».

BFMTV a tenté en vain de surmonter le désaccord entre la coalition de gauche et le parti d’extrême droite sur l’identité du représentant de la gauche. Le RN souhaitait que ce soit Jean-Luc Mélenchon, même si le nom de Marine Tondelier avait été choisi dès le départ.

Le spectacle de Camille Chamoux devrait cependant susciter moins de tensions. ChamouxlandDans un prime inédit d’environ une heure, l’actrice de 46 ans s’amuse à déconstruire les clichés sur l’humour féminin avec une vingtaine de sketches dans lesquels elle reçoit un panel de stars presque exclusivement féminines. Camille Cottin, Audrey Fleurot et Blanche Gardin sont entre autres de la partie.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

A Vénissieux, le complexe scolaire Sembat-Seguin toujours sous le choc au lendemain des tirs de mortiers

A Vénissieux, le complexe scolaire Sembat-Seguin est encore sous le choc au lendemain des violences qui ont éclaté aux portes…

2 minutes ago

Avec cette triple offre, le nouveau smartphone Xiaomi 14 T ne restera pas longtemps en stock

Le Xiaomi 14T arrive à point nommé pour tous ceux qui cherchent à renouveler leur façon de se connecter au…

6 minutes ago

bloqué en Corse avant d’affronter Pau, le SCB attend

Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,... les plus grands exploits de la compétitionTout comme en…

8 minutes ago

La justice européenne décrète que toutes les femmes peuvent désormais revendiquer le statut de réfugié

Femmes afghanes dans l’ouest de l’Afghanistan le 8 octobre 2023. © Ebrahim Noroozi/AP/SIPA Les femmes afghanes sont désormais toutes éligibles…

15 minutes ago

tout ce qu’il faut savoir sur cet événement baptisé « Flash Prime Days »

Amazon ne manque jamais une occasion de baisser les prix. Oui, le géant du commerce électronique est de retour avec…

19 minutes ago

Au Parti socialiste, le camp Faure invite Cazeneuve à aller voir si l’herbe est plus rose au Modem – Libération

Chez PolArticle réservé aux abonnésLes partisans du premier secrétaire socialiste réagissent à la dernière sortie de Bernard Cazeneuve, accusant une…

21 minutes ago