Divertissement

Camille Cerf : l’ancienne Miss France se dévoile en maillot de bain dans le clip d’une candidate de Star Ac 2024

Elle connaît le « body positivity » ! Depuis qu’elle a été élue Miss France en 2014, Camille Cerf se bat pour défaire les diktats de la beauté et promouvoir toutes les morphologies. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de prendre part au projet d’une ancienne universitaire, Héléna Bailly. En effet, pour le clip vidéo de son titre « Summer body », la maman de 29 ans a posé en maillot de bain, dévoilant ses courbes généreuses.

« Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible, et surtout, ces femmes merveilleuses, belles dans leur corps et surtout dans leur âme »a remercié Héléna Bailly dans son post Instagram. Elle a ensuite fait un clin d’œil à l’ancienne Miss France : « Un merci spécial à Camille Cerf. »

Les fans de Camille Cerf sous le charme

A noter que la présence de Camille Cerf dans la vidéo Héléna n’a laissé personne indifférent.Bravo pour la présence de Camille et surtout pour le final », « Magnifique ! Le supplément Camille Cerf et un petit solo de danse, que demander de plus », « Clip magnifique, avec la complicité de Camille Cerf, magnifique », « La présence de Camille Cerf, la fin en maillot de bain, les moments piano, tout y est ! Bravo pour ce premier clip plus que réussi » ou même « Fière de toutes les femmes présentées dans ce clip +
mention spéciale à Camille Cerf qui est vraiment super belle« , peut être lu dans les commentaires par exemple.

Le lundi 12 août 2024, pour annoncer la sortie de sa vidéo, Héléna Bailly a prôné l’acceptation de soi.Cela fait seulement quelques mois que j’ai découvert le monde de la musique sous toutes ses formes. Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de mon tout premier clip. Ce projet me tient particulièrement à cœur car il célèbre la diversité des corps.l’acceptation de soi et l’amour que nous devrions tous avoir pour nous-mêmes. elle a confié.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page