Camilla Parker s’est effondrée: l’un de ses piliers vient de mourir

[ad_1]
C’est une triste nouvelle pour le monde littéraire: l’écrivain Jilly Cooper est mort À 88 ans d’une chute qui s’est avérée fatale. Reconnue pour ses romans satiriques, elle brocale avec humour les riches classes du Royaume-Uni. Dans Cavalierspublié en 1985 et faire partie de la série Rutshire raconteElle a plongé les lecteurs dans le monde du polo britannique et des élites.
Mère de deux enfants, Felix et Emily, Jilly Cooper ont apprécié l’admiration particulière de la reine consort, Camilla Parker Bowles, qui a été suivi de près. Lorsque sa mort a annoncé le lundi 6 octobre 2025, Camilla a exprimé sa profonde tristesse dans un communiqué.
Une amitié exceptionnelle avec Camilla Parker Bowles
« »J’étais profondément
attristé Pour apprendre la mort de Lady Jilly hier soir. Peu d’écrivains deviennent des légendes au cours de leur vie. Jilly en était un. Créer un tout nouveau genre littéraire. L’approprier sur une carrière qui s’est étendue sur plus de cinq décennies« , Écrit-elle.
Les deux femmes partagent plus qu’un intérêt pour la littérature. La femme du roi Charles III a décrit Jilly comme un « Ami merveilleusement spirituel et compatissant« . Elle se souvient de précieux souvenirs, y compris leur récente réunion au Reine’s Reading Room Festival, où Jilly a brillé comme toujours. Avec une touche d’humour, Camilla a conclu son hommage: »Que son avenir soit rempli d’hommes incroyablement beaux et de chiens dévoués« .
Un personnage emblématique inspiré par la reine
Jilly Cooper a signé de nombreux romans à succès, notamment Rivaux (1988), adapté en série, mais aussi
Tacle! Et
Score !. Elle développe chacun parcelle soigneusement. L’un d’eux a son origine dans la vie de l’un de ses proches, la reine. Comme souligne L’indépendantCe roman a exploré le scandale et adultère au sein de la haute société britannique.
Il a été directement inspiré par l’entourage de Jilly Cooper. « »Dame Jilly était une amie de longue date de Camilla. L’auteur a basé son personnage Rupert Campbell-Black. Cavalier de saut obstacles de séducteur. En partie sur l’ancienne reine-Mari, Andrew Parker Bowles« , Spécifie les médias.
[ad_2]
Source link




