Divertissement

Camilla Parker-Bowles : Cette décision du prince William risque de la rendre furieuse…


Par Caroline Perrin | Journaliste

L’Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté le pot. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur les ruptures ou les nouveaux couples encore tenus secrets.

Si la relation entre le prince William et Camilla Parker Bowles est au beau fixe, le couple a récemment traversé une période difficile. La raison ? Une décision prise par le prince William concernant la sœur de la reine.

Camilla Parker-Bowles : Cette décision du prince William risque de la rendre furieuse…

Suite après la publicité

Le prince William aurait pu passer sa vie à détester la reine Camilla. Mais plutôt que de lui en vouloir, la femme dont son père Charles a toujours été secrètement amoureux, le prince William l’a acceptée et l’a accueillie dans sa vie. S’il défendra toujours sa mère, la princesse Diana, le mari de Kate Middleton n’en est pas moins heureux de voir enfin son patriarche vivre heureux en amour.

Depuis que le prince Harry a quitté les États-Unis, les relations entre Camilla et William semblent s’être encore plus adoucies. D’autant plus depuis les annonces consécutives des maladies de Charles et Kate Middleton. Tous deux confrontés au cancer de leur moitié, Camilla et William peuvent se soutenir. Mais Une décision récente du prince de Galles pourrait bouleverser l’équilibre familial.

Le prince William licencie la sœur de Camilla

Bien que Camilla Parker-Bowles se soit fait toute petite lors de son entrée dans la famille royale en raison du scandale provoqué par sa relation avec Charles III, elle s’est peu à peu fait une place et a su se faire accepter. A tel point queelle a même réussi à faire embaucher sa sœur Annabel Elliot (avec qui elle est récemment apparue en mode double dans les tribunes de Wimbledon). Cette dernière s’est vu confier le poste de décoratrice en chef des maisons de vacances de sa sœur et de son beau-frère. Mais ça, c’était avant.

Récemment, Buckingham Palace a dévoilé le rapport du duché de Cornouailles, un domaine financier indépendant de la Couronne que le prince William gère depuis qu’il est devenu prince de Galles. aucune rémunération concernant la sœur de Camilla n’apparaît sur le document. Il semblerait donc qu’Annabel Elliot n’entretienne et ne modernise plus les cottages et les jardins des résidences de vacances de ses têtes couronnées préférées.

Aucune animosité toutefois avec le prince William. La monarchie a en effet indiqué que l’embauche d’Annabel Elliot avait toujours été envisagée comme « temporaire » et que ce dernier avait donc pris fin comme le rapporte le Courrier quotidien. Il est également spécifié par le Le télégraphe du jour que la famille royale ne s’est pas passée à 100% de ses services puisqu’elle a été invitée à remeubler plusieurs pièces du château de Balmoral en Écosse dans le cadre de l’ouverture de la résidence au public.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page