Divertissement

Camila Cabello montre son soutien à l’album « Dopamine » de Normani, ancien membre de Fifth Harmony – Découvrez sa réaction

Normand reçoit un soutien particulier de la part de ses anciens membres du groupe Fifth Harmony après la sortie de son premier album tant attendu, Dopamine. Samedi, le joueur de 28 ans a partagé une publication sur Instagram dans laquelle elle a célébré de la sortie de l’album et a partagé sa gratitude envers ceux qui ont soutenu son parcours musical.

« Merci Jésus. Merci Jésus. Merci Jésus. J’ai vraiment été ici toute la matinée, faisant de mon mieux pour trouver les mots pour exprimer ma gratitude envers tous ceux qui ont enduré avec moi tout au long de ce processus et qui ont continué à croire en moi,  » l’interprète de « Candy Paint » a commencé sa légende.

« Cet album a été l’une des choses les plus difficiles de ma vie au fil des années », a-t-elle poursuivi. « Je ne peux même pas verbaliser entièrement mon appréciation en ce moment à cause de la façon dont mon cœur est submergé de la manière la plus magique possible. »

Admettant qu’elle se sent dépassée, Normani a conclu son message en écrivant : « Ahhhhh, mes pensées sont évidemment partout mdr, je vais réessayer demain hahaha. »

Dans la section commentaires de son post, les pairs de la chanteuse l’ont félicitée pour cette sortie, notamment Lauren Jauregui et Camila Cabelloqui a chanté aux côtés de Normani, Allié Brooke et Dinah Jane lors de la création de Fifth Harmony en 2012 après avoir participé à Le facteur X.

« Félicitations à bébé girlllll. » Jauregui a écrit, ce à quoi Normani a répondu : « Ily v much mama ».

Normani répond à Lauren Jauregui sur sa publication Instagram du 15 juinInstagram/Normand

Cabello a commenté : « sortir un projet est vulnérable et difficile et vous le faites à merveille ! félicitations pour votre premier album et bien d’autres à venir !!!!!!!! 🚀🩵 »

« Merci beaucoup pour cela », a écrit Normani en réponse. « Cela signifie sérieusement beaucoup et je suis tellement fier de toi. Tu es le prochain, allons-y. »

Normani répond à Camila Cabello sur sa publication Instagram du 15 juinInstagram/Normand

Cela fait huit ans que Cabello a annoncé sa décision de quitter Fifth Harmonyet six ans depuis que Normani, Jane, Jauregui et Brooke ont annoncé que le groupe faisait une pause indéfinie pour qu’ils puissent se concentrer sur leurs efforts en solo.

Les anciens membres ont connu des tensions au fil des années, notamment lorsque le président Cabello messages racistes sur Tumblr des débuts du groupe a refait surface sur les réseaux sociaux en 2019. Dans une interview avec Pierre roulante en février 2020, Normani a répondu à l’incident avec un long e-mail, expliquant qu’elle ne voulait pas que ses propos soient mal interprétés. Elle a souligné qu’elle était quotidiennement confrontée à des « attaques insensées » en tant que femme noire.

« Depuis de nombreuses années, une haine directe et subliminale est dirigée contre moi uniquement à cause de la couleur de ma peau », écrivait-elle à l’époque. « Ce serait malhonnête si je disais que ce scénario particulier ne m’a pas fait de mal. C’était dévastateur que cela vienne d’un endroit qui était censé être un refuge et une fraternité, parce que je savais que si les rôles étaient inversés, je le ferais. défendez chacun d’eux en un seul battement de cœur. »

Normani a ensuite critiqué la façon dont Cabello a initialement géré la situation, y compris les messages racistes qu’elle dit avoir reçus alors qu’ils faisaient encore partie de Fifth Harmony.

« Il lui a fallu des jours pour reconnaître ce à quoi je faisais face en ligne, puis des années pour qu’elle assume la responsabilité des tweets offensants qui ont récemment refait surface », a-t-elle ajouté. « Que ce soit son intention ou non, cela m’a donné l’impression d’être le deuxième derrière la relation qu’elle entretenait avec ses fans. »

Normani et ses parents, Andrea Hamilton et Derrick HamiltonJohn Salangsang/Variété via Getty Images

« J’espère vraiment qu’une leçon importante a été tirée de cela », a écrit Normani. « J’espère qu’il y a une véritable compréhension des raisons pour lesquelles cela était absolument inacceptable. J’ai dit ce que j’avais dans le cœur et je prie pour que cela soit suffisamment transparent pour ne plus jamais avoir à en parler. Pour mes hommes et mes femmes de couleur, nous ne ressemblons à aucun autre.  » Notre pouvoir réside dans notre culture. Nous sommes les descendants d’une lignée infinie de rois et de reines forts et résilients. Nous avons gagné et continuerons de gagner dans tout ce que nous faisons simplement grâce à qui nous sommes.  » mérite d’être célébré et je ne fais que commencer. »

Plus récemment, dans un long profil pour La Coupe publié en avril, Normani a qualifié le groupe de « bénédiction qui l’a également traumatisée », faisant référence à son passage dans le groupe comme « une peine de prison ordonnée et dûment purgée ».

« Je ne voulais pas être à l’avant-garde. Ce n’est que plus tard que j’ai commencé à me sentir comme un symbole », a-t-elle déclaré après avoir appris qu’elle n’était pas prête pour une carrière solo par le Facteur X juges. Elle a admis plus tard qu’elle essayait de se cacher, ce qui ce n’est pas la première fois que Normani avoue avoir utilisé le groupe faire cela.

La chanteuse a partagé que les incidents racistes ont brisé sa relation non seulement avec le label, mais aussi avec les journalistes, les autres filles du groupe et avec ceux qui se disent fans. « C’était probablement le point le plus bas pour moi », a-t-elle déclaré à propos d’un incident survenu en 2016 au cours duquel elle s’est réveillée avec des menaces de mort dans sa boîte de réception et des messages d’étrangers la désignant comme « Normonkey ».

Normani a sorti son premier album, « Dopamine », le 14 juin.Steven Ferdman/Getty Images

Mais avec la sortie de son premier album, Normani se concentre davantage sur son avenir.

Après que le chanteur de « Motivation » ait annoncé la nouvelle de DopamineAprès sa sortie, les anciens membres de son groupe ont profité des commentaires pour partager leur enthousiasme.

Cabello a réagi avec une série d’émojis de fusée.

Brooke a répondu avec une série d’émojis en forme de cœur rose et un applaudissement de la main.

« La voilà », a ajouté Jane avec une série d’émojis enflammés et un visage boudeur.

« Allons-y », a écrit Jauregui.

Normani a remarqué l’amour, et a répondu à un tweet criant le soutien des filles avec des cœurs bleus.

Dopamine est sorti partout où la musique est disponible en streaming le 14 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page