Indispensable pour rester tendance et chaud en automne, le surchemise est au centre de toutes les discussions autour de la mode.
Soyez Camaïeudevenue la ligne féminine de Celio après son rachat en septembre 2022, a compris cet engouement des Françaises.
Pour satisfaire les passionnés de mode, Be Camaïeu a récemment dévoilé un surchemise parfaitement en phase avec les tendances actuelles.
Camaïeu dévoile une collection automne-hiver 2024, qui a reçu un très bon accueil de la part des Françaises
Plébiscitée par les Françaises pour ses pièces basiques et incontournables, qui ont donné naissance à son nouveau nom « BE » Camaïeu, cette marque, créée en 1984 par Dominique Debruyne, Éric Vandendriessche, Jean Duforest et Jean-Pierre Torck, connaît un succès retentissant, comme nous a été révélé en exclusivité
Mikaella AbittanDirecteur Général Adjoint, pour qui « le retour de Camaïeu sous la forme de ‘Be Camaïeu’ a reçu un accueil très positif, avec un bon démarrage dans nos points de vente« . UNun engouement palpable« qui se manifeste à travers »l’approche inclusive et participative» adopté par la marque de mode féminine qui a rouvert ses portes.
Malgré les enjeux importants liés à la relance de l’enseigne, placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Lille, Be Camaïeu a réussi à se redresser. Cela se traduit par les nombreuses ouvertures de magasins et les nouveautés de Be Camaïeu, notamment à travers sa collection automne-hiver, mettant en avant une surchemise le plus élégant.
La surchemise Be Camaïeu, un indispensable à avoir dans son dressing pour la fin de l’année
Charmant par sa simplicité et son efficacité, ce
surchemise Be Camaïeu est l’exemple parfait d’un basique qui peut être tendance. En effet, la surchemise est une pièce mode qui a gagné en popularité pour sa polyvalence et son confort. Très apprécié des fashionistas, ce vêtement d’extérieur est
à la croisée d’une chemise et d’une vestetout en étant plus épaisse qu’une chemise classique, souvent en coton, flanelle, laine ou denim.
crédit photo : Be Camaïeu
Be Camaïeu, surchemise écru, 69,99 euros.
Parfait pour la mi-saison, surchemise a l’avantage d’offrir un peu plus de protection thermique qu’un manteau, sans être aussi lourd, comme ce modèle Be Camaïeu vendu à moins de 70 euros. Pouvant être portée comme une chemise traditionnelle, ou ouverte, sur un t-shirt ou un pull fin, la surchemise est idéale pour traverser les températures saisonnières avec style, puisqu’elle s’adapte aussi bien aux styles casual qu’aux tenues plus sophistiquées. . et encore plus, lorsqu’elle est dans une couleur sobre, comme c’est le cas de cette surchemise écru.
De coupe généralement droite et ample, pour lui permettre d’être facilement superposée à d’autres vêtements, la surchemise est souvent réalisée en flanelle, ce qui lui donne un aspect chaleureux, tandis que le denim ou le velours côtelé ajoutent un côté vintage et urbain et injectent un look « cabinecore ». Autrement dit, un vêtement d’extérieur chaleureux lié à une garde-robe rustique, confortable et fonctionnel, fait sur mesure pour l’automne.