Nouvelles sportives

Calme, verdure, confort mais pas luxueux… A la découverte du camp de base des Bleus

RAPPORTS – L’équipe de France s’installe ce mercredi dans un hôtel situé au coeur du territoire allemand, près de Paderborn.

Kylian Mbappé ne s’y attendait sans doute pas. Après la découverte d’une statue de cire à son effigie chez Madame Tussauds, le capitaine de l’équipe de France retrouvera un… château de sable à sa gloire ce mercredi, lorsqu’il emmènera, avec ses coéquipiers de la sélection, ses quartiers au Best Western Premier Park Hôtel et Spa à Bad Lippspringe, près de Paderborn. C’est ici que logeront les Bleus lors de leur séjour en Allemagne, pour l’Euro (14 juin-14 juillet).

En passant la tête par les fenêtres de ce 4 étoiles de 135 chambres (134 utilisables) ou en jetant un coup d’œil depuis la terrasse attenante au restaurant de l’hôtel, une salle élégante et vaste aux murs blancs et noirs, aux sièges douillets de couleur pourpre,  » KM” pourra en effet découvrir cette construction. On le voit avec un ballon aux pieds, en train de courir, avec la Tour Eiffel en fond. Ce n’est qu’une des nombreuses sculptures de sable que l’on peut découvrir dans le cadre d’un événement annuel, le « Sandwelten », dans…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 91% à découvrir.

Vente flash

1€ par mois pendant 3 mois. Sans engagement.

Déjà inscrit? Se connecter

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page