Dès le début de la première saison, les joueurs pourront investir le carte 6v6 Hideout et ses grands hangars, ou encore l’héliport Extraction et sa tour de contrôle qui conviendra parfaitement aux snipers. Si vous préférez le 2v2, le Heirloom Museum of Modern Art vous ouvrira ses portes. Plus tard, vers le milieu de la saison, les vétérans de Call of Duty : Black Ops 4 pourront retrouver le carte Hacienda en 6v6, tandis que la banque éventrée Racket répondra aux joueurs en 2v2. Nous nous plongerons également dans l’esprit de Noël avec une variante festive de Nuketown, arrivée en Call of Duty : Black Ops 6 à partir du 1er novembre sous sa forme originale.
En plus de ces six nouvelles cartes, Call of Duty : Black Ops 6 va également lancer les hostilités du mode classé, qui n’évolue pas énormément, à savoir qu’il faudra toujours gravir les échelons pour débloquer de nombreuses récompenses afin d’y arriver. péter sérieusement. Nous découvrirons également le mode Rampage, où nous devrons piller des lingots d’or et les rapporter dans notre coffre… tout en protégeant notre butin de l’équipe adverse. De nombreux échanges de liquidités involontaires auront lieu, n’en doutons pas. A noter également que le mode temporaire Prop Hunt/Camouflage fera son grand retour.
Treyarch intégrera également un nouveau série de scoresle Hand Cannon, dont les joueurs de Black Ops : Cold War se souviendront. Il s’agit essentiellement d’un revolver sous stéroïdes qui offre d’excellentes performances de tir à la hanche avec une faible cadence de tir, mais plus important encore, la capacité de pénétrer l’armure ainsi que le corps humain. Opérations noires 6 introduit également l’actif Ombrece qui nous rend indétectables aux pièges et aux mines ennemis, et Radar à éclats d’obusqui révèle les ennemis touchés par nos explosifs, ainsi que le joker Grand joueur ce qui permet d’équiper un quatrième série de scores.
Call of Duty : Black Ops 6 lancera sa première saison le 14 novembre. Vous pouvez trouver plus de détails sur le blog officiel.
- Lire aussi | Notre avis sur Call of Duty : Black Ops 6