Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Calendrier, bataille de relégation et comment regarder | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Une saison de neuf mois en Premier League rythmée par la Coupe du monde du Qatar s’achève ce week-end, avec tous les yeux rivés sur la bataille pour éviter la relégation.

Manchester City a déjà scellé un troisième titre de champion consécutif, confirmé par la défaite d’Arsenal à Nottingham Forest samedi dernier.

En bas du tableau, cela promet d’être une dernière journée anxieuse pour les fans d’Everton, de Leicester City et de Leeds United, avec Southampton déjà en panne.

A quand la dernière journée de Premier League ?

Le dernier jour de la saison de Premier League est le dimanche 28 mai avec le coup d’envoi des 10 matchs à 16h30.

Quels jeux seront à la télévision ?

Sky Sports a annoncé ses choix télévisés pour le dernier jour après le match nul et vierge de Leicester à Newcastle lundi.

Ils ont sélectionné Everton contre Bournemouth et Leicester City contre West Ham United pour une diffusion en direct.

Le dernier match de Leeds United à domicile contre Tottenham Hotspur sera sur BT Sport.

Comment regarder la Premier League à la télévision américaine

Les matchs de dimanche débuteront à 11 h 30, heure de l’Est. Comme toujours, chaque match est disponible pour être regardé sur les différentes plateformes de NBC Sports.

Les quatre matchs disponibles à la télévision par câble sont Everton contre Bournemouth (sur USA Network), Leeds United contre Tottenham (sur CNBC), Leicester City contre West Ham (sur SYFY) et Manchester United contre Fulham (sur Bravo).

Les six autres jeux seront disponibles sur le service de streaming Peacock de NBC qui nécessite un abonnement premium.

Permutations du dernier jour

Qui peut être relégué ?

Deux d’Everton, Leicester et Leeds rejoindront Southampton en route vers le championnat.

Le sort d’Everton est entre leurs mains. S’ils battent Bournemouth à Goodison Park, ils survivront et Leicester et Leeds seront relégués.

Leicester doit gagner contre West Ham pour avoir une chance d’éviter la chute. L’équipe de Dean Smith a une différence de buts supérieure à Everton, donc une victoire combinée à des points perdus par Everton verrait Leicester rester en place et Everton tomber.

Leeds doit battre les Spurs à Elland Road et espérer que les résultats des deux autres matches se dérouleront dans leur sens. Selon toute vraisemblance, Leeds a besoin de trois points, Leicester ne réussissant pas à gagner et une défaite à Everton pour rester en place.

En théorie, il existe un scénario où une victoire de Leeds et un match nul d’Everton voient l’équipe de Sam Allardyce terminer au-dessus d’Everton sur les buts marqués ou la différence de buts. Cependant, cela nécessiterait que Leeds gagne par trois buts ou plus contre les Spurs.

La différence de buts de Leicester est cependant nettement meilleure que celle de Leeds, ils ont donc toujours besoin que Leicester perde des points pour rester en place.

Il reste encore beaucoup à jouer lors de la dernière journée de la Premier League. Pariez sur vos sélections avec ces offres et paris gratuits de notre meilleurs sites de paris.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page