Divertissement

Caitlin Clark et Victoria Vivians passent un moment intense au match WNBA – Hollywood Life

Caitlin Clark et Victoria Vivians
Crédit image : Getty Images

Caitlin Clark et Victoria Vivians se sont affrontés lors d’un match de basket-ball Indiana Fever contre Seattle Storm le jeudi 30 mai.

Les querelles se sont calmées une fois que Caitlin a fait un seau pour réaliser un tir à 3 points lorsqu’elle a accidentellement heurté le rival de Seattle alors qu’elle revenait se défendre.

Bien qu’on ne sache pas pourquoi les deux se sont échauffés, la coéquipière de l’athlète de Fever, Aliyah – avec qui Caitlin a déclaré qu’elle avait hâte de travailler au moment où elle a été recrutée dans la WNBA – a dû venir à la rescousse pour la séparer.

L’Indiana a fini par perdre contre Seattle par 15 points, 103-88. Le nouveau joueur de la WNBA n’a pu fournir que 19 points, 9 passes décisives, 3 rebonds et 7 revirements.

« C’est au troisième quart que nous avons perdu le match… Je pensais juste que nos rotations défensives étaient mauvaises. … Il ne s’agit pas vraiment de notre attaque. C’était notre défense. Vous n’allez pas gagner un match de basket en abandonnant 103 », a déclaré Caitlin.

Victoria Vivians et Caitlin Clark
Getty Images

Cette perte survient peu de temps après qu’elle a été introduite dans la Women’s National Basketball Association en février au lieu de rester une année supplémentaire à l’université. Après avoir été le premier choix global du repêchage de 2024, rapporté par ESPN, Caitlin a partagé : « Lorsque vous êtes simplement assis à une table en attendant que votre nom soit appelé, cela permet vraiment aux émotions de vous nourrir… Vous êtes avec votre famille. . Évidemment, lorsque je joue à un match de basket, je ne suis pas là-bas avec ma famille. Donc partager ce moment avec eux et en profiter, et avec des gens qui m’ont vraiment soutenu et qui ont cru en moi plus que quiconque, est super spécial.

Aux côtés de nombreux grands noms du monde universitaire comme Cameron Brink— Guerrier de l’État d’Or Celui de Steph Curry filleule — Kamilla Cardoso, Ange Reese, et d’autres ont également été rédigés. « C’est une classe générationnelle… J’ai l’impression que cette classe est tellement différente. Je sais que cette classe est différente. … Le basket féminin est en effervescence. Tout le monde est à l’écoute. … Je suis reconnaissant de faire partie de ce cours de repêchage. J’ai l’impression que nous allons dans la bonne direction », a déclaré le quatrième choix au total du repêchage, Rickea Jackson.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page