Divertissement

Caitlin Clark dit qu’elle se fait « marteler » par les joueurs de la WNBA

Caitlin Clark a récemment révélé que sa saison de recrue commençait difficilement, partageant cela « Tout le monde est physique avec elle. »

CBS Sports rapporte que la joueuse de la WNBA a déclaré que les arbitres de la ligue laissaient ses adversaires « (s’en tirer) avec les choses » contre elle sur le terrain.

CONNEXES : Les médias sociaux réagissent au soutien public de LeBron James et Charles Barkley à Caitlin Clark (Vidéos)

Ce que Caitlin Clark a dit

L’ancienne Hawkeye de l’Iowa est mise au défi par le physique du basket-ball professionnel féminin, et elle a récemment exprimé sa frustration lors d’une conférence d’après-match. Le gardien pense qu’il existe deux poids, deux mesures.

« Je pense que tout le monde est physique avec moi », a affirmé le joueur de 22 ans. «Ils s’en sortent avec des choses que d’autres personnes ne s’en sortent probablement pas», a-t-elle poursuivi.

Caitlin a ajouté : « C’est difficile, mais c’est juste un fait. C’est un jeu très physique, et vous allez avoir de la pression, c’est du basket professionnel.

Elle a accepté que le comportement allégué soit exactement ce à quoi elle doit faire face. « Honnêtement, c’est comme ça » » a déclaré le joueur d’Indiana Fever avant d’ajouter : « J’ai l’impression de me faire marteler. »

Lors d’un match contre le Seattle Storm le jeudi 30 mai 2024, Caitlin et le garde Victoria Vivians apparemment échangé des mots après avoir pris contact. Ils ont regardé fixement avant que Clark ne soit emmené par un coéquipier. Les joueuses ont toutes deux reçu des techniciens pour cet incident, qui marquait le troisième au cours de la saison recrue de sa carrière professionnelle. Elle a joué neuf matchs jusqu’à présent.

Regardez l’interaction ci-dessous.

Suite à ses commentaires, Cailtin a vécu ce qui semble être un autre accrochage sur le terrain le 1er juin. Chicago Sky’s Chennedy Carter apparemment, il a poussé Caitlin durement. Clark est tombé au sol lorsque l’arbitre a sifflé une faute flagrante.

Regardez le moment ci-dessous.

Après le match, la recrue aurait déclaré à ESPN que l’action de Carter n’était pas un « jeu de basket-ball », selon le New York Post.

« Ouais, ce n’est tout simplement pas un jeu de basket-ball », a déclaré Caitlin Clark. « Mais vous savez que je dois y arriver, c’est ça le basket-ball à ce niveau. Je pensais que nous avions été très physiques, nous avons raté quelques lapins autour du bord, alors j’espère que ceux-ci tomberont en quatrième.

La réponse d’Angel Reese à la rugosité du bois dur

Comme indiqué précédemment par The Shade Room, la Chi Barbie a également fait face à des jeux difficiles dans la cour des grands. Plus tôt cette semaine, Alyssa Thomas de l’équipe du Connecticut Sun est entrée en contact avec le cou de Reese, ce qui l’a amenée à faire une chute brutale. Thomas a été expulsé du match pour faute flagrante.

La diplômée de LSU a déclaré qu’elle savait que le jeu serait « difficile, » mais elle a dit, « C’est pour cela que je suis construit. »

Un journaliste lui a demandé si elle pensait que Thomas essayait de lui envoyer un message parce qu’elle était une recrue. Reese a répondu, « Ce n’est pas seulement parce que je suis une recrue. Je suis un joueur. Et je suis basketteur. Elle a affirmé, « Ils s’en foutent si je suis un débutant. »

Le choix n°7 au repêchage de la WNBA a déclaré : « Je veux qu’ils viennent vers moi tous les jours. » Ange a ajouté, « Ils ne sont pas censés être gentils avec moi ou se coucher parce que je suis Angel Reese ou parce que je suis une recrue. »

Bien que Caitlin Clark ait apparemment du mal à s’adapter, selon CBS, elle est sur le point de devenir la première recrue à obtenir une moyenne de 15 points, cinq passes décisives et cinq rebonds par match.

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page