Si affronter des petits enfants sur le terrain de basket était un sport olympique, Caitlin Clark ferait certainement partie de l’équipe… parce que la superstar d’Indiana Fever a bloqué l’enfer d’un jeune lors d’un événement caritatif !!
Le moment fort hilarant a eu lieu lors de l’événement Habitat pour l’humanité de Gainbridge cette semaine… lorsque CC s’est affronté de manière ludique en 1 contre 1 avec un fan chanceux présent.
J’ai compté environ 5 blocs au total dans ce match 1-1 aujourd’hui de @CaitlinClark22 🤣😭@GainbridgeSport @Habitat_org pic.twitter.com/8CwdsXUStW
– Bri Lewerke (@brilewerke) 11 juin 2024
@brilewerke
Dans un clip du rassemblement, le garçon est montré en train de dribbler sur le terrain pendant que Clark jouait D… et même s’il mesurait à peine 3 pieds, il s’est arrêté avec une tentative de tir par-dessus le garde de 6 pieds.
Nous supposons qu’il pensait que Clark allait assouplir sa défense en raison de l’écart d’âge… mais elle n’a montré aucune pitié – et a fini par bloquer son tir en l’air !!
« Ce n’est pas juste », dit l’enfant à Clark en riant.
La défense ne s’est apparemment pas arrêtée là : Clark a ensuite bloqué le tir du garçon à quatre reprises par la suite, selon des témoins.
Il y a eu d’autres moments amusants avec les enfants aussi… Clark, 22 ans, a posé pour des photos avec les personnes présentes… et l’un d’eux a même dit : « C’est le meilleur jour de ma vie ! »
C’est bon de voir la sélection n°1 au classement général de bonne humeur : on vient d’annoncer qu’elle ne serait pas membre de l’équipe féminine de basket-ball des États-Unis pour les Jeux de Paris.
Studios TMZ
Merci à Clark d’avoir fait plaisir à tout le monde à l’événement… nous sommes ravis d’avoir une revanche dans quelques années, lorsque l’enfant connaîtra une poussée de croissance.
News Source : www.tmz.com